Bien dit Malgwen , il est bon d'errer l'âme mélancolique , le regard noir perdu par dela les monts et terres volcaniques de Dimmuborgir , guettant le vol des noirs corbeaux nébulaire de la montagne de puissance ( abbath & demonaz &horgh powa) , les terres mordorées et glaciales des fôréts du Nord . Ecoutant à travers les hurlements des Varg les litanies de Satan, . Puis à la face de Sélene , erructer le cri primal liberateur des idées concues , retrouver l'instinct de l'etre humain , animal pensant ne devant croire quen sa propre intrinseque essence divine ...et de tant à autre essayer de faire mourir les roses rien quen les regardant car une rose fletrie est une rose jolie rappelant ainsi le bûcher de nos propres vanités vanités ..

C'ets vrai que c'est super la fiction , les avatars . et moi faut que j'arrete la biere , l'hypocras , et surtout d'ecouter ma schyzoprenie galopante ravivée par ce genre de forum .Mais que voulez vous bonnes gens , métal et medieval sont mes deux vices ....