GERIATRIC PARK-Le club des Médiévioques

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message12 Fév 2011, 10:42

Nous rappelons à toutes les petites b*tes en mal de célébrité que "Geriatric park" et "Medievioques, ou Medievioks" sont deux marques déposées; un peu comme on déposait nos étrons devant les portes des quiddams et qu'on sonnait avant de se barrer en courrant, y'a fort, fort lointain....
 "Medievioks, parceque nous ne valons rien"
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis

Message12 Fév 2011, 10:42

bernard othon de niort a dit :
tu as dit plus de 50 ans et en mauvais etat . je vais sur 52 et pour l'etat bin , la liste est trop longue pour mettre ca ici  

Gagnes du temps, envois leurs ton rapport d'autopsie.

http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif

MONTAUCIEUX
comte

Message12 Fév 2011, 10:44

Même atteint un âge canonique, jamais au grand jamais je ne postulerai à votre faisceau de phallus* racornis, putrescent, désespérément sans vie.
Cependant, si cela peut aider votre confrérie eugénique-ment sénile, je lance une collecte de fond afin de vous obtenir quelques ustensiles susceptibles d'apaiser vos maux et améliorer votre quotidien.
Je pensais particulièrement à vous équiper de :
-Poche à pipi à port discret.
-Coussin de prévention d'escarre.
-Alèse à incontinence
-Change braies anatomiques pour incontinence forte à sévère.
-Etuis péniens
Liste non exhaustive, autres idées bienvenues.
Ne me remerciez pas, je sais je suis trop bon avec nos médiévoques. Ne les oubliez pas pensez à eux, n'abandonnez pas nos vieillards n'importe où recyclez les;

--Message edité par gontier montaucieux le 2011-02-12 10:47:12--

Grand Inqui
Administrateur

Message12 Fév 2011, 10:59

Montaucieux, t'es un puceau mort.
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

MONTAUCIEUX
comte

Message12 Fév 2011, 11:21

Montaucieux, t'es un puceau mort.

De Grâce votre antiquité, vous nous aviez habitué à meilleure réplique. Le lent délabrement de votre cortex bâillonnerait il votre verve (réputée acérée)ou est ce l'arthrite déformante de vos doigts boudinés qui vous rend si loquace?

Grand Inqui
Administrateur

Message12 Fév 2011, 11:24

Nan, nan; j'm'économise; je sais que je t'aurai sous la main bientôt. http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
    "Medievioks, parceque nous ne valons rien"

MONTAUCIEUX
comte

Message12 Fév 2011, 11:35

En plus de tes varices tu cultive l'avarice.....Cela me donne une idée, j'ajoute des bas de contention à ma liste de gadgets médiévoques.

bernarddeluxembourg
comte

Message12 Fév 2011, 11:36

Gonthier Montaucieux, tu portes bien ton nom et tu risques d'y monter beaucoup plus vite que tu ne le penses, chez toi c'est l'odeur du lait maternel qui dérange, ce sont les couches qu'il faut changer au plus vite.
NNDNN

MONTAUCIEUX
comte

Message12 Fév 2011, 11:49

chez toi c'est l'odeur du lait maternel qui dérange

Désolé j'adore téter les totos des dames (je précise des dames car de nos jours faut faire gaffe on sais jamais sur quoi on tombe). Chacun ses addictions, je vous laisse le MICROLAX.

Cassetrogne
comte

Message12 Fév 2011, 12:15

Gontier MONTAUCIEUX a dit :... j'ajoute des bas de contention à ma liste de gadgets médiévoques.

Tu as oublié les déambulateurs et le plan d'accès aux "Charmilles, maison de retraite" (Attention, la soupe est servie à 18 h)
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

Sorcika
artisan/mercenaire

Message12 Fév 2011, 12:38

La fausse brune elle vous emm**de, j'ai bien compris que ce n'était qu'une piteuse provocation dans l'espoir que je vous réponde "ah ouais, fausse brune, viens-y vérifier des fois si t'es un homme". Eh ben comptez là-dessus et buvez du potage de salsifis, tas de croulants !

Je remplis au moins un critère, le caractère de putois. Mais je suis trop bien pour vous, vous ne me méritez pas.

Ricou de Linar
marquis

Message12 Fév 2011, 13:00

Cassetrogne a dit :
Tu as oublié les déambulateurs et le plan d'accès aux "Charmilles, maison de retraite" (Attention, la soupe est servie à 18 h)

Et t'as oublié le plus important : les bavoirs, et aussi les verres à dents pour les dentiers et Stéradent qui va avec.
Et je ne parle pas des perfusions, pace-makers à manivelle, chaises percées et fauteuils roulant manuels ou à moteur solex.

bazire de villodon
bourgeois/chevalier

Message12 Fév 2011, 14:49

Moi aussi je veux faire partie de la troupe des Medievioques. je suis un ancien combattant ,j'ai prix mon parchemin chez le bailly et maintenant tous les 11 novembre ,je vais baisser le drapeau du Roy devant le monument au mort des chevaliers

Chevalier dAlgues
baron

Message12 Fév 2011, 15:26

smile/pcrying.gif SNIFF, avec ma tronche de beau gosse Grand Inqui, je n'ai plus qu'a allez me  smile/couto.gif je vais attendre mardi, après la saint valentin, pour me faire faire arranger le portrait   smile/kneu_ouf.gif .
remarque Grand Inqui, après une séance de torture (sa sert pas a cela l'inquisition??? a torturer les gens qui ont rien fais
smile/kneu_wai.gif ) on dois pas ressortir en bonne état smile/!camoufle.gif
ImageIn Omni Modo FidelisImage

Grand Inqui
Administrateur

Message12 Fév 2011, 17:54

bazire de villodon a dit :Moi aussi je veux faire partie de la troupe des Medievioques. je suis un ancien combattant ,j'ai prix mon parchemin chez le bailly et maintenant tous les 11 novembre ,je vais baisser le drapeau du Roy devant le monument au mort des chevaliers  

Ah, Bazire le décrépi, vu ton état, tu es accepté
 Chevalier d'Algues; profite de ton physique; nous, on n'a pas ça, on doit compter sur notre intelligence et notre sexe à pile pour conclure; c'est pas gagné, et quand on n'y arrive, on n'en voit pas le bout, dans tous les sens du terme; tiens, je vais rajouter" peine à jo*ir" dans les qualités requises.
 Sorcika; on n'est pas oufs, si on te demande ça publiquement, le Coldtracker va nous tomber dessus; de face, on peut rien, faire, lui, faut l'avoir au poison, ou à l'arc de guerre, avec un tir en cloche pour qu'il sache pas qui a tiré, au cas ou il s'en sortirait; on préfère faire les faux en attendant d'être suffisamment nombreux.
 "Medieviok, parceque nous ne valons rien"

--Message edité par Grand Inqui le 2011-02-12 17:59:37--

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS