GERIATRIC PARK-Le club des Médiévioques

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Meriadec
Administrateur

Message18 Fév 2011, 20:43

Blanche de Valdore a dit :
je me demandais pourquoi je n'avais pas lu le nom de mon seigneur, Simon de Monfort

Non mais ça va pas... Simon, c'est un CLUB à lui tout seul, si vous croyez qu'il va adhérer... Et pas le genre à mutualiser la donzelle, même sur le retour. Un électron libre, j'vous dis  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0219.gif

Pour preuve, ses braies. Ouvertes, certes, mais QUE DEVANT ! Que je pourrais les recoudre les yeux fermés, tiens - et on n'en déduit rien, bande de pervers !!! C'est ça, la reconstit !

edit - C'est ça, la reconstit l'évocation !

edit 2 - C'est ça, la reconstit l'évocation l'évorisconcation !

edit 3 - C'est ça, la reconstit l'évocation l'évorisconcation ! 'Tain vous me paumez avec ces trucs !!! Comme si c'était pas clair, comme concepts. A la base...

--Message edité par Meriadec le 2011-02-18 21:01:50--
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Blanche de Valdore
bourgeois/chevalier

Message19 Fév 2011, 16:16

D'abord, j'y ai tout lu le réglèment hier soir moi, a mon Simon ! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
Ben il était tout fier que j'ai pensé à lui, tiens !
http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif  Tout à fait son genre, à Monfort
Puis, y'avait Aymar de Boisguilbert qu'était jaloux, parce qu'il veut se présenter aussi
Chevaliers de l'Ordre des 4 Vents

.   Blanche de Valdore   .

L'élégance à la française

Grand Inqui
Administrateur

Message19 Fév 2011, 17:04

Blanche de Valdore a dit :D'abord, j'y ai tout lu le réglèment hier soir moi, a mon Simon ! http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
Ben il était tout fier que j'ai pensé à lui, tiens !
http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif  Tout à fait son genre, à Monfort
Puis, y'avait Aymar de Boisguilbert qu'était jaloux, parce qu'il veut se présenter aussi

Boisguilbert; s'il gatouille, vraiment, il a ses chances; si en plus, il bave, c'est gagné d'avance. http://www.aceboard.net/kator/smiley60.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc

Message19 Fév 2011, 18:04

Grand Inqui a dit :
 Boisguilbert; s'il gatouille, vraiment, il a ses chances; si en plus, il bave, c'est gagné d'avance. http://www.aceboard.net/kator/smiley60.gif  

C'est déjà foutu!

"La bave du Aymar n'atteint pas la Blanche de Valdore".... images/icones/icon17.gif

Meriadec
Administrateur

Message20 Fév 2011, 09:40

Boisguilbert... Montfort...  
Mais faut rajouter libidineux au règlement, alors

lubrique, aussi, peut-être
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Blanche de Valdore
bourgeois/chevalier

Message20 Fév 2011, 16:00

ça y étais pas déjà? Rajoutez le !!

bzhastro
Modérateur

Message21 Fév 2011, 09:14

petite dédicasse 2 :

"Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
> Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi sommes allés en ville.
>  On n' était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d' écrire son PV.
> On s 'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas foutre un peu la paix aux retraités ?"
> Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner.
> Je la traite de sous-auxiliaire nazie.  
>  Elle me regarde d' un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV pour pneus lisses.
> Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste.
> Elle glisse son second PV sous l' essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième.
>  On a tenu dix minutes ; plus on l' injuriait et plus elle écrivait de PV.
> Nous, on s' en foutait, on était venus en bus...
> A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge...!! "

respect aux contractuelles quand même ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

bernard othon de niort
duc

Message21 Fév 2011, 10:35

une contractuelle peut mettre un pv pour pneus lisse ? et sur une voiture a l'arret ? . chavais pas
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

bernarddeluxembourg
comte

Message21 Fév 2011, 13:42

Je pense qu'il serait temps que le club des médiévioks se mobilise pour une grande cause, nous ne pouvons pas laisser s'éteindre à tout jamais le patrimoine , il y a des valeurs qu'on ne remplacera jamais, alors il faut intervenir auprès de l'Unesco, et il faut que l'on parvienne à sauver l'Yrwanel de la disparition , la faire inscrire au patrimoine de l'Humanité, sauver au moins quelques uns de ses gènes. Peut-être en la cryogénisant on parviendrait à lui faire passer le XXI siècle pour que nos petits enfants puisse voir ce spécimen rarissime ?
Vous vous rendez compte de l'émotion de ces petits en passant devant le caisson contenant " la chose " , il y aura un panneau expliquant: ""dernier spécimen d'Yrwanel d'Europe, ayant vécu du IX au XXI siècle ( si, si, celle là ) les récentes découvertes semblent même montrer qu'il y avait une certaine forme d'intelligence, et d'habilleté à se servir de ses membres."" (( don des médiévioks 2011 ))
NNDNN

yrwanel
duc

Message21 Fév 2011, 18:41

Kssss..... même pas en rêve!

Ce serait une arme bactériologique...
(il est dingue, quoi, vouloir infester sa descendance.. ah oui... faudrait déjà qu'il y arrive, à tricoter une descendance)

Blanche de Valdore
bourgeois/chevalier

Message21 Fév 2011, 19:59

Ben, si elle a tenu du IXe au XXIe siècle alors c'est pas dit qu'au XXIIe elle sera plus la...

bernarddeluxembourg
comte

Message21 Fév 2011, 21:38

Blanche de Valdore a dit :Ben, si elle a tenu du IXe au XXIe siècle alors c'est pas dit qu'au XXIIe elle sera plus la...  

Effectivement c'est aussi à craindre, un peu comme les vampires, l'immortalité en aspirant( le sang ) des jeunes imberbes.

Bon entre celle qui fait celà sans son dentier et Yrwanel il va falloir qu'on organise des concours.

Quand je pense que Maître Giovanni faisait fin en parlant du li bi di neux , là on est dans le film culte de Marco Ferreri

Grand Inquisiteur, on a déja immoral dans nos qualificatifs ?
NNDNN

Grand Inqui
Administrateur

Message21 Fév 2011, 23:00

Immoral, chez nous, c'est le B.A.BA, le minimum syndical.
Pour l'Yrwanel, t'as pas tort, on pourrait la refiler aux générations futures, histoire de leur pourrir un peu la vie; on l'amène dans les Alpes couverte de peaux de bête, une flèche entre les deux épaules, et vogue pour la postérité, mémère! S'ils sont pas trop nazes, nos descendants, ils la réveilleront en même temps que De Funès. images/icones/icon15.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc

Message21 Fév 2011, 23:15

Si il n'y a plus que moi pour pourrir la vie des générations futures, ce sera le paradis!

Ils seront débarrassés de vous, mes lapins! images/icones/icon15.gif  http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-7.gif

Orso
comte

Message22 Fév 2011, 11:44

Bon dans les Alpes du Sud Alors !
Parce que nous on en a déjà plein des bizarres ...

Surtout aux vacances scolaires des Parisiens!!!   http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif
Image

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS