bonjour, je vous écrit à tous car je suis photographe amateur. passionné comme vous pouvez l'être, je travail sur un projet de photo pour mon seul plaisir et celui qui y participe. Je cherche à faire une série de photos décalées et percutantes en studio avec modèle et mannequin, coiffeur, maquilleuse etc... Dans une de ces photos, j'aimerais mettre une jeanne d'arc ou une jolie fille en armure avec coiffure et maquillage de folie dans une situation incongru... Une jeanne d'arc sexy en train de matter un match de rugby Angleterre-france avec une situation pittoresque... Je profiterai de ce shooting pour faire aussi une série d'images avec le modèle sur un thème médiéval...
Je suis dans la région de Toulon, je peux me déplacer en paca si besoin. je cherche des âmes généreuses qui pourraient nous prêter des éléments d'armures pour déguiser le modèle. bien sur, je vous fournirais photo et bonne humeur...
Si les modérateurs du forum peuvent m'aider en plaçant cette annonce dans la rubrique qui conviendra le mieux...
Merci d'avance pour votre aide à TOUS...