PERDU DE VUE. UN TEMPLIER LUXE ET BOURGEOIS.

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc

Message04 Mars 2011, 00:38

Tu ne vas pas faire la gueule à TOUT le monde pour UN SEUL qui t'a hérissé le poil! images/icones/icon9.gif

( bon, faut croire qu'on est tous puni...) images/icones/icon6.gif

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message04 Mars 2011, 01:20

On sait pourquoi tu es parti, mais moi personnellement je trouve ça dommage . Surtout pour une phrase d'une seule personne.
Le sujet n'a pas été effacé pour cette raison d'ailleurs
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

michel du conflent
duc

Message04 Mars 2011, 12:13

et pis gros chkreugnueugnueu, on fait pas semblant de pas savoir pourquoi t'es parti, on a tout suivi, même les plans effaçables..

on joue simplement autour de ce non évènement, images/icones/icon15.gif  c'est tout, ça nous travaille les zygomatiques, ça fait de mal à personne,et ça reste dans les bains ! images/icones/icon17.gif

n'empêche que pour la lice avec Lahille, on aurrait aimé qu'elle soit plus argumentée, ta verve et ta contreverse nous avait habitué à plus de pugnacité.... http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

s'il était possible que tu partes pas avec tout le paquot que tu as écrit sur ce forum, ça serait bien....parce que les files à trous c'est un peu gonflant, et comme tu était prolixe en réparties, ça ferait bôcoup de trous!!! http://img1.xooimage.com/files/0/f/5/f12-1d66.gif

ceci dit à toi, comme à Gausbert aujourd'hui et d'autres hier ou demain, je souhaite bonne route et partagerais bien une mousse sur une médiévale!

et pis un barbu de moins...c'est pas cool! images/icones/icon17.gif
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

bernarddeluxembourg
comte

Message04 Mars 2011, 13:22

Je n'effacerai rien, je ne pense pas avoir écris de choses répréhensibles, ni honteuses, ni injurieuses, ni que je regrette d'ailleurs.
NNDNN

brin de panier
artisan/mercenaire

Message04 Mars 2011, 13:44

Et ben moi aussi je vais vous regretter,une petite discutions pour des lanières  de hottes m'avait laissé entrevoir un connaisseur sur bien des sujets et ça manque toujours ces gens là.
Merci
Brin de panier

Isadora
artisan/mercenaire

Message04 Mars 2011, 14:05

si j'ai bien tout suivi... modération intempestive, disparition des "pièces à conviction" puis l'estocade portée par le coup du "fromage"...il y a de quoi être vexé et faire la gueule !
mais moi, à ta place, bernard, je changerais de tactique...quitte à faire la gueule, je la ferais sur le forum, comme ça tout le monde en profiterait !

Richard le Normand
marquis

Message10 Mars 2011, 21:16

Bien que respectant et comprenant ton choix, je le regrette profondément, car tes interventions et tes textes étaient des plus enrichissants.
En espérant te revoir un jour sur ce forum, reçois mes sincères amitiés.
Force et honneur

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS