Comme le titre l'indique, et nous parlons bien de l’émission d'M6...J'ai été contactée par Tristan qui m'a demandé si parmi nous, il y avait d'Incroyables Talents. Je vous fais un copié/collé du mail qui m'a envoyé suite à notre conversation téléphonique....
"Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre accueil sympathique et pour votre aide.
Comme promis, voici quelques informations supplémentaires sur l'émission que nous préparons.
Dans les prochaines semaines, nos équipes vont parcourir la France pour les auditions de la nouvelle saison de "La France A Un Incroyable Talent", émission de divertissement diffusée sur M6 : www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/
Ces auditions sont ouvertes a tous :
-Quel que soit votre talent, votre don ou votre prestation
-Quel que soit votre métier
-Seul ou en groupe
-Sans limite d'âge
Pour s'inscrire ou obtenir plus de renseignements, c'est très simple, il suffit de se rendre sur notre site internet (www.incroyabletalent.fr) ou de me contacter directement par téléphone.
Nous comptons sur votre gentillesse pour diffuser au maximum ce mail au sein de votre réseau ainsi que l'annonce qui l'accompagne. Vous pouvez également afficher cette annonce, si vous le désirez. Le grand vainqueur est peut-être dans votre entourage...
Merci beaucoup et à très bientôt!
Tristan Kastelyn"
Je lui ai dit que nous avions sans aucun doute de sacrés talents parmi nous mais encore fallait il qu'ils aient envie d'en parler...A vous de décider ce que vous souhaitez faire de cette demande.