Pétition au profit de la basilique royale de Saint-Denis

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
bernarddeluxembourg
comte

Message19 Fév 2011, 07:27

Et bien le montagnard, tu vas continuer à détruire les églises et les chateaux, brûler les archives, T'as qu'à voir le nombre d'histoire qui s'arrète avec " détruit lors de la révolution "
Si on est pas là pour faire de la politique on en fait pas.
"il faut retrouver l'esprit des corporations, des compagnons de métiers, du travail bien fait pour l'amour de ce travail,"

C'est pas III république, tu peux remonter avant, du temps où on travaillez encore avec un compas, un fil à plomb, une règle et une équerre.
NNDNN

Ricou de Linar
marquis

Message19 Fév 2011, 07:42

Si je comprends bien le débat en Bernard et Giovanni le premier prône l'oligarchie (où du moins un truc qui y ressemble furieusement) et le second la république démocratique.
*****************************************************************************************************************************************************************************************Mais pour ce qui est de l'agrémentation du peuple à cela c'est une autre histoire et je crains que ce ne soit une histoire (de France) qui finisse mal.
  Attention; pas de politique ici!

--Message edité par Grand Inqui le 2011-02-19 17:02:39--

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message19 Fév 2011, 14:31

Et bien le montagnard, tu vas continuer à détruire les églises et les chateaux, brûler les archives, T'as qu'à voir le nombre d'histoire qui s'arrète avec " détruit lors de la révolution "

Hum il me semble que je vais devoir ponctuer mon discours des termes "Attntion, humour !" à chaque fois que je fais de l'ironie, c'est vrai que ça se comprend de moins en moins dans ce siècle ...

C'est pas III république, tu peux remonter avant, du temps où on travaillez encore avec un compas, un fil à plomb, une règle et une équerre.

Quand à ça je pense que j'aurais du passer une partie de la citation au ciseau, pour me mieux faire comprendre ...
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Blanche de Valdore
bourgeois/chevalier

Message19 Fév 2011, 16:31

Moi qui venait juste pour cette pauvre basilique, je repars en me disant que finalement, heureusement que derrière chaque grand roi se cacher une femme...
Chevaliers de l'Ordre des 4 Vents

.   Blanche de Valdore   .

L'élégance à la française

bernarddeluxembourg
comte

Message19 Fév 2011, 17:51

Charles Clément dit le Fourbe a dit :

Hum il me semble que je vais devoir ponctuer mon discours des termes "Attntion, humour !" à chaque fois que je fais de l'ironie, c'est vrai que ça se comprend de moins en moins dans ce siècle ...

Citation :

Quand à ça je pense que j'aurais du passer une partie de la citation au ciseau, pour me mieux faire comprendre ...

Et bien pour l'humour je te le fais pas dire, tu devrais à la fois ponctuer par " attention humour " et quand tu lis la réponse tu devrais aussi te poser la question " est-ce de l'humour ? "
NNDNN

yrwanel
duc

Message19 Fév 2011, 18:06

Blanche de Valdore a dit :Moi qui venait juste pour cette pauvre basilique, je repars en me disant que finalement, heureusement que derrière chaque grand roi se cacher une femme...

Et que si il n'avait pas eu sa femme, certains rois ne seraient pas si grands!

Arégonde a échappé au destructions de la Révolution...

(Une bonne lecture "Mais où est passée Mme Freud, F. Xénakis)

Blanche de Valdore
bourgeois/chevalier

Message19 Fév 2011, 19:07

Et que si il n'avait pas eu sa femme, certains rois ne seraient pas si grands!

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai bien dit chaque Grand Roi, sinon j'aurais seulement dit Roi. Là, je crois qu'on est d'accord...

Mais ou est donc Mme GI??

--Message edité par Blanche de Valdore le 2011-02-19 19:07:38--

Charles Clément dit le Fourbe
marquis

Message19 Fév 2011, 23:24

et quand tu lis la réponse tu devrais aussi te poser la question " est-ce de l'humour ? "

Non effectivement ça ce n'en est pas ... et tu l'as m'est avis, bien compris. Sur ce je clos cette conversation qui va tourner vinaigre si je me laisse aller .
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Grand Inqui
Administrateur

Message19 Fév 2011, 23:58

Un Notre Dame ne se laisse pas aller, Le Fourbe; tiens, prends ça, pour l'exemple. http://www.aceboard.net/kator/smiley34.gif
 Rah la vache, ça soulage.... http://www.aceboard.net/kator/smiley31.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Blanche de Valdore
bourgeois/chevalier

Message22 Fév 2011, 19:19

Arrête, je suis sure qu'il adore ça

Giraud de Gent
marquis

Message22 Fév 2011, 20:17

MERCI mon petitgiovani!! heureusement que tu es la, j'aurai plongé!!
bon sinon je t'appel demain ( promis)
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Grand Inqui
Administrateur

Message22 Fév 2011, 23:55

Giraud de Gent a dit :MERCI mon petitgiovani!! heureusement que tu es la, j'aurai plongé!!
bon sinon je t'appel demain ( promis)

nan, mais qué lêche-c*l! appeler le Tripat "monpetit giovanni"!
 Il fait au moins 100 kilos, le bestiau; le Giovanni, c'est une teigne, un nocif, un furoncle sur pattes, un bouillon de onze heures qui s'est barré du bol, un toxique! pfffff "monpetitgiovanni"....... http://www.aceboard.net/kator/smiley27.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Giraud de Gent
marquis

Message23 Fév 2011, 09:28

T'es trop loin maintenant sinon ce serait toi que j'appelerai comme ca !!! Puis en plus .. il a un gros chien avec lequel faut pas rigoler donc j'essaye de me le mettre dans la poche
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Cassetrogne
comte

Message23 Fév 2011, 10:32

Giraud de Gent a dit :T'es trop loin maintenant sinon ce serait toi que j'appelerai comme ca !!! Puis en plus .. il a un gros chien avec lequel faut pas rigoler donc j'essaye de me le mettre dans la poche

Traiter le iench de Tripat de "chien de poche", faut oser smile/eek.gif
Deus adjuva! Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu

bernarddeluxembourg
comte

Message23 Fév 2011, 10:37

D'ailleurs quand ils se promènent ensemble on se demande parfois qui est vraiment le chien ?
NNDNN

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS