Hello les gros!
Je repasse vite fait pour faire un peu tourner les news à ceux que ca intéresse. Bon alors... Par ou commencer? Déjà et avec tristesse, fini l'histoire à Avignon. Ca me manquera certes MAID c'est au profiy d'une sacrée bonne nouvelle : ayé j'ai les deux pieds dans la musique. Plus que 42 cachets pour l'intermittence xD mais il faut bien démarrer un jout.
C'est fait avec Carmicino Musica que j'ai cofondé et donc je vais tout faire pour que vous en entendiez parler =) et franchement... J'ai grave confiance. Travail rigoureux et volonté d'airain : on va y arriver.
Donc déménagement sur aix et fac de musicogie en octobre 2011 + conservatoire inch allah.
Peut être un cd bientôt mais chhhhtt c'est un secret.
Les fêtes, faute de temps c'est devenu exceptionnel pour moi. Il y a donc beaucoup de têtes que je ne croise plus à mon grand regret et d'autres que je suis bien contente de ne plus voir. (haha).
A tous ceux qui se sentent concernés par la catégorie 1 : vous me manquez et je vous oublie pas, j'espère vous voir à nos concerts et j'espère que vous continuez à vivre et à faire vivre votre passion du Moyen Age.
Prenez soin de vous, nos routes se croiseront encore.
=)