Thierry de Saléon a dit :
Cartman est un antihéros: souvent opposé moralement à ses "meilleurs amis" qu'il hait ouvertement et qu'il n'hésite pas à trahir. Il est égoïste, manipulateur, profiteur,égocentrique, possessif, grossier, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, paranoïaque, pro-Hitlérien, antijuif, sexiste, homophobe, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. Il hait particulièrement les juifs, les hippies, les rouquins, les handicapés, les personnes âgées, les chinois, les pauvres, etc.

Té, je reprends tout et je biffe les mentions inutiles:
souvent opposé moralement à ses "meilleurs amis" qu'il hait ouvertement et qu'il n'hésite pas à trahir. Il est égoïste, manipulateur, profiteur,égocentrique, possessif, grossier, xénophobe, sadique, raciste, machiavélique, paranoïaque, pro-Hitlérien, antijuif, sexiste, homophobe, cupide et prêcheur de sa propre version de la religion. Il hait particulièrement les juifs, les hippies, les rouquins, les handicapés, les personnes âgées, les chinois, les pauvres, les jeunes, les chiens errants, les verts et toute couleur approchante, les rouges, roses et couleurs associées, les bleus qui touchent un max pour prendre patée sur patée, les huissiers, agents du trésor, les juges incorruptibles, les hommes politiques toutes couleurs confondues, les mecs qui écoutent un peu trop leur côté féminin style onesttouségaux, les chiennes de garde, les philosophes, moralistes et autres parasites sociaux assimilés, les syndicalistes, mes concurrents, y compris Réchignac, les garagistes aux tarifs horaires démentiels, les journalistes véreux, les animateurs télé-escrocs, les jet-setteurs, les fermiers-cérébridés, les rappeurs, les indécis et autres apôtres de la paix style j'me-déculotte-dès-qu'ça-chauffe, les french-doctors.....
Finalement, votre Cartman, c'est une tafiole