Nous sommes dans une région bénie; le Grand Sud; en dehors du fait que nous nous bouffons régulièrement le foie ( question de tempéramment), nous avons à notre disposition un paquet de fêtes médiévales, et un paquet de plus en plus important de rassemblements, off, semi-off, etc....
Ces rassemblements et festivités diverses ne s'inventent pas tout seuls, ne s'organisent pas tout seuls, ne se financent pas tout seuls; ils ont besoin de vous pour exister, de votre mobilisation, et dans la préparation, et sur le terrain.
A tous les nouveaux de ce forum; ne croyez pas que c'est réservé aux anciens, à ceux qui se connaissent, aux "cliques" qui fréquentent ce forum; vous l'avez constaté, ne serait-ce que dans l'acceuil qui vous a été fait; ici, on fait tout de suite partie de la famille, pour autant qu'on en respecte les règles de base.
Alors, anciens ou nouveaux membres, comme tous les ans à la même époque, je vous invite prèssément:
à vous sortir les doigts du c*l et à proposer votre aide dans l'un ou l'autre des projets en cours pour 2011!!! parceque ça ne se fera pas tout seul.
Les excuses du style;
-j'ai mes examens,
-je suis surchargé de boulot,
-j'ai des problèmes de famille,....
sont connues, archivées,calcinées. Quand c'est pour aller raconter des conneries sur Facedebouc, MSN (Mensonges, Sexe et Nullités), pour aller faire la fête avec vos vieux potes, vous le trouvez bien, le temps. Alors......