pas forcément une vue de la toupe c'est bon aussi ?
disons que pour ma Belle et moi le bilan est plus que positif; je n'ai jamais aussi élargi mon horizon medieval qu'en 2010: une Turlupinade des plus réussie; un marché dans le sud; un calendrier de rencontres plus et moins histo; un bon morceau de compostelle en tenue; Carca la bien-nommée; une Rose agitée et humide mais régénérante de ma motivation; des ateliers qui se paufinent et qui nous gratifient en terme de savoir faire; perso je pense avoir renoncé presque definitivement au statut militaire/combattant (trop gringalet et trop vieux ? trop cher ?)sauf trés ponctuellement pour faire dans le "visuel" de certains rassemblements; de nouveaux partenaires plus ou moins institutionnels; encore trop de KMS et de péages mais des amities naissantes et rassurantes.
pour la grosse crise, je ne vois pas que ça s'ameliore en 2011, trop contents d'avoir réduit les robinets "animations non commerciales" je n'imagine pas les subventionneurs ce precipiter vers la reouverture desdits robinets....un peu comme l'alternance annoncée en politique ne se ruera pas sur un retour à l'ancienne règle des retraites...le sale boulot est fait, point barre.
projets ? Continuer; moins de prestas, juste pour faire tourner la barraque; des off plus intimes avec les gens que j'aime;
une envie plus que palpable de voir apparaitre le resultat du boulot autour du Collectif Médieval; une autre tranche de Compostelle en terre de Gascogne; des techniques nouvelles à presenter (travail du bois travail du lin-plante (jetez un oeil au "moyen age N°80") travail du lever de coude et du bien danser

)
pour le forum ? encore et toujours échanger, rire, s'informer; donner mon avis tant qu'on m'y autorise; versicoter en quatrains à sept ou douzes pieds (tiens c'est joli ça un quatrain de douze pieds

); coller à ce qui marche, soutenir ce qui clodique (oui Manchega je t'aime

) adherer, avoir envie....
et réserver à chacun d'entre vous le meilleur de moi
que vive le GSM, ses murs, ses gardiens et ses ouailles
!