Bonjour à tous, je vois qu'il y a pas mal de pointure en matière d'héraldique, aussi je fais appel à vos connaissances/talents.
Mon amoureux va bientôt faire sa présentation sur ce forum, nous finalisons son pseudo, son costume, son personnage. Il est Corse et descend (du côté de sa mère) du Comte François Marie Costa de Bastelica. Nous avons réussi à remonter jusqu'au XVIIème, mais les archives plus anciennes sont en Italie, normal la Corse étant sous occupation Génoise pendant longtemps. Les italiens étant avares de renseignements et gardant jalousement leurs archives, il nous est difficile de remonter plus loin. Serait il possible de "vieillir" façon XIIIème ou XIVème le blason de sa famille que je vous joints ? S'il faut enlever certain meubles, peut on garder la tour et les mouflons de préférence et garder les couleurs azur et de gueule ? .
N'ayant pas de logiciel, ni un coup de crayon extraordinaire, si la Criante veut s'y coller, je n'y vois aucun inconvénient..... Merci d'avance pour votre aide