09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
Raimond Roger Trencavel
duc

Message09 Sep 2015, 15:01

yrwanel a écrit:Wouais! tu vas nous porter le café au lit le matin, .........
Géant! :content-29:

Non ! Pas géant du tout.
On voit que tu ne connais pas notre Romana d'Aigues-Mortes. :roll:

Romana au réveil ... Avant son énième café et autant de sucettes à cancer, c'est :arrow: :1d66:

Alors de la à espérer le café au lit pour le petit "déj" :hein124: ... Laisse moi doucement rigoler. lool

Bon courage Yrwanel :1124930010:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Fée Bleue
duc

Message09 Sep 2015, 15:04

Raimond Roger Trencavel a écrit:
yrwanel a écrit:Wouais! tu vas nous porter le café au lit le matin, .........
Géant! :content-29:

Non ! Pas géant du tout.
On voit que tu ne connais pas notre Romana d'Aigues-Mortes. :roll:

Romana au réveil ... Avant son énième café et autant de sucettes à cancer, c'est :arrow: :1d66:

Alors de la à espérer le café au lit pour le petit "déj" :hein124: ... Laisse moi doucement rigoler. lool

Bon courage Yrwanel :1124930010:

:na91: :na91: :na91: :na91: :na91: ....M'en fous, Yrwanel est pire que moi.........hein, Copine ?!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

yrwanel
duc

Message09 Sep 2015, 15:10

WOUAIIIIIIS!
On sera DEUX à être comateuses et à qui faudra pas chercher des noises avant la dose adéquate de caféine et de sucettes à cancer! :fumeur: :content-29:
Et si mon p°°°° de squelette m'emm****, je suis encore pire.... :034:

Fée Bleue
duc

Message09 Sep 2015, 16:20

yrwanel a écrit:WOUAIIIIIIS!
On sera DEUX à être comateuses et à qui faudra pas chercher des noises avant la dose adéquate de caféine et de sucettes à cancer! :fumeur: :content-29:

Je sens que les Terre d'Asileux tremblent déjà..... :mrgreen:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

de Portefaix
bourgeois/chevalier

Message09 Sep 2015, 16:44

Un doute m'habite...
C'est Grand Quiqui qui va nous border le soir ? et nous chanter une berceuse ?
Ça craint non ?
Jo l'étrangleur, les Daltons, le boucher de Londres, Le sanguinaire des Carpates, Roux et Combaluzier, Jacob et Delafont, tout ces gens là c'est de la rigolade comparé à ce qui nous attend.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ?, perso, j'ai les miquettes rien qu'à l' idée de voir apparaître ce personnage dans mon doux déduit.
Amitiés
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

Fée Bleue
duc

Message09 Sep 2015, 17:18

de Portefaix a écrit:Un doute m'habite...
C'est Grand Quiqui qui va nous border le soir ? et nous chanter une berceuse ?
Ça craint non ?
Jo l'étrangleur, les Daltons, le boucher de Londres, Le sanguinaire des Carpates, Roux et Combaluzier, Jacob et Delafont, tout ces gens là c'est de la rigolade comparé à ce qui nous attend.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ?, perso, j'ai les miquettes rien qu'à l' idée de voir apparaître ce personnage dans mon doux déduit.
Amitiés
Toussaint

:mrgreen:

kifran
artisan/mercenaire

Message10 Sep 2015, 12:06

Fée Bleue a écrit:
yrwanel a écrit:WOUAIIIIIIS!

Je sens que les Terre d'Asileux tremblent déjà..... :mrgreen:

Finalement je pense que je vais garder mon heaume 24/24 .... :hein39:
Image

de Portefaix
bourgeois/chevalier

Message10 Sep 2015, 16:21

Le Heaume, c'est sur la tête qu'il se met ? donc je ne vois pas l'utilité de cette protection dans le cas qui nous pré-occupe
amitiés
Toussaint
OMNIA TEMPUS ABENT

yrwanel
duc

Message10 Sep 2015, 18:36

sans caféS-clopeS, on fait pas dans le "détail", on tape n'importe où, de préférence les points faibles et défaut de la cuirasse... :mrgreen:

Fée Bleue
duc

Message10 Sep 2015, 19:22

yrwanel a écrit:sans caféS-clopeS, on fait pas dans le "détail", on tape n'importe où, de préférence les points faibles et défaut de la cuirasse... :mrgreen:

:fumeur: :fumeur: :content-29: :content-29: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

michel du conflent
duc

Message10 Sep 2015, 21:52

euh .....le brouet de cigüe aux perles de belladona....personne ne vous à jamais offert ça ? je veux dire à la place de Café/Marlbarreau... :hein124: ..
quel manque de savoir vivre, de délicatesse et d'amour du calme et de a zenitude !

:na91:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Tymora
Administrateur

Message13 Sep 2015, 10:42

Salut à vous,

Je rentre de déplacement aujourd'hui. Ok pour le mail, je viens de l'envoyer.
Au sujet du bois, sera-t-il possible d'en acheter sur place ou faut-il en apporter svp?

A très bientôt

Fée Bleue
duc

Message13 Sep 2015, 11:41

michel du conflent a écrit:euh .....le brouet de cigüe aux perles de belladona....personne ne vous à jamais offert ça ? je veux dire à la place de Café/Marlbarreau... :hein124: ..
quel manque de savoir vivre, de délicatesse et d'amour du calme et de a zenitude !

C'est pas assez puissant.......... :mrgreen:

Tancrède
baron

Message13 Sep 2015, 16:42

Message envoyé Philippe!
Collectif Terre Sainte http://terresainte.eu

yrwanel
duc

Message13 Sep 2015, 17:25

michel du conflent a écrit:euh .....le brouet de cigüe aux perles de belladona....personne ne vous à jamais offert ça ? je veux dire à la place de Café/Marlbarreau... :hein124: ..

Mmmffffffff... pas SI simple d'empoisonner quelqu'un, en réalité, contrairement à pas mal d'idées reçues!

Exemples:
- tu prends une tonicardiaque que tu refiles à une personne dont le coeur est un poil flappy: cela lui fera du bien (et m****)
- l'inverse est vrai aussi...genre une calmante du coeur sur une personne à tendance tachycardiaque.
- Il y a des dosages à respecter en fonction de la masse corporelle. Voir Socrate et sa cigüe.
- principes actifs de la plante: Si le dosage n'est pas adéquat, on peut obtenir l'effet inverse souhaité.
exemple: la caféine est un excitant. A haute dose, elle devient "calmante" pour les migraineux, les personnes agitées. Lavande est une sédative sauf si on dépasse la dose: Pline la mentionne en utilisation à fumer pour que les guetteurs restent éveillés toute la nuit.
Histoire de rire: bien entendu, une même plante présente des chémotypes différents suivant la région, ensoleillement, sol, etc.. Le principe du pied de vigne qui, suivant l'endroit, donnera un grand cru ou une infâme piquette.

Bref, à la limite, la personne survit (et zut), peut être très malade au passage, en garder des séquelles (et on se retrouve à devoir s'occuper d'un boulet).

Les poisons, c'est un art! :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers 2015