DRUSS a écrit:Meriadec mon petit
Ah ouais, nan mais là, j'avoue... Décidemment, tu sais parler aux hommes, mon coeur !!!
Je comprends mieux - et j'a-dooooore qu'on me rajeunisse comme ça !!!
Nan, vraiment, j'adore, c'est trop meugnon...
Mais bon, vanitas vanitatem, et saloperie des saloperies, étant plus vioque que toi, ça me rappelle qu'il faut que j'pense à mon prochain lifting. Et toi, au moins, tu oses te frotter aux monstres, alors respect. Viens, viens, ... La prochaine sera encore un peu douce, mais la suivante, tu saura plus comment revenir ; alors viens, ou pas, mais j'aime assez bien ton agressivité, en fait... Attention, cela dit, je la déplore un peu, aussi (médication ?) et je ne préviens qu'une fois. A toi de voir. Ou, autre option, tu te calmes. C'est assez reposant, je t'assure de ça
PS - Non, je n'ai pas la culture de notre Drapier en plein de choses. Et j'ai la capacité à évaluer à un niveau différent, que je ne dirais pas supérieur, sincèrement. Juste différent. Drapier a des connaissances et des pratiques que je respecte profondément et que je remets en cause de temps en temps. Ici, comme dans de nombreux espaces majeurs, nous sommes dans un système dit "chaotique" (merci les maths) d'apprentissages et d'acquisitions. Il faut prendre, ou laisser, mais avoir l'intuition de ce genre de choix. Si tu ne comprends rien à ça, si - même sans le comprendre - tu n'as pas le feeling pour ça... Alors, tu n'aurais pas grand chose à faire ici, à part t'étaler dans les Bains. Donc ce serais : tais-toi ou barres-toi. Simple, non
PPS - Et si je ne suis pas assez clair, demande-moi des explications, vas-y zyva. C'est là qu'on va commencer à rigoler grave. OK ?