09, 10, 11 octobre:ROSE D'OR 2015, c'est parti!!!!!

test
michel du conflent
duc

Message21 Sep 2015, 10:41

ADENORE a écrit:bonjour,

excusez moi, mais combien de foi devons nous envoyé faut il envoyer de mails?

bonne journée!

il n'y a que "la foi" qui sauve Adé... :na91:

plus serieusement, je pense que ces rappels sont destinés aux étourdis, si tu as transmis, avant ces messages, le nombre, la surface, le bois, l'heure d'arrivée et l'assurance, t'es peinarde !!! :D

par contre on ne sait pas pour quelle tâches d'interet général on sera requis...ça ce fera en arrivant ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

philip de villedieu
Administrateur

Message21 Sep 2015, 11:39

Absolument Michel, le message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore répondu aux questions. :content-29:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

ADENORE
comte

Message22 Sep 2015, 11:19

grand merci à vous deux!!!!!!

donc, je n ai plus rien à faire de ce coté là!

merci et au plaisir de ce voir bientôt!

Hersent
comte

Message22 Sep 2015, 16:56

Les Héritiers de Ragnar, viking, 75m2.

REX LEX
artisan/mercenaire

Message22 Sep 2015, 22:06

PHIPHI, mes hommages du jour.

Tu peux nous renseigner sur ce qui est prévu en terme de restauration sur le site, si j'ai bien compris Tradijadis a annulé. Il y aura le même système de tickets repas que l'année dernière? ...

Merci de ton retour.
Olivier DENIER d'APRIGNY d'ANJOU de BOISNANTIER
Comte de CHARENCY

Thierry de Saléon
marquis

Message23 Sep 2015, 07:28

PRISE EN CHARGE DES REPAS : les troupes participantes assument les repas de leurs membres ; elles doivent être équipées de points feu hors sol.
Pour les troupes ne disposant pas de cet équipement, deux troupes médiévales préparant des repas pourront assurer les repas à prix modique.
Les petits- déjeuners pourront être pris à la taverne : 3 euros/personne (café, thé ou chocolat, pain, beurre, confiture).
Les exposants pourront acheter leurs repas auprès des troupes de cuisine, au même tarif que les troupes

michel du conflent
duc

Message23 Sep 2015, 07:54

Hersent a écrit:Les Héritiers de Ragnar, viking, 75m2.

t'as pas bien nékouté, labelle....c'est là qu'il faut dire : nombre ? surface ? bois ? assurance ? heure d'arrivée prévue ? là donc rose.d.or.2015@gmail.com

à bientot
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!

Hersent
comte

Message23 Sep 2015, 08:00

merki, l'ami!

Fée Bleue
duc

Message23 Sep 2015, 08:13

Thierry de Saléon a écrit:PRISE EN CHARGE DES REPAS : les troupes participantes assument les repas de leurs membres ; elles doivent être équipées de points feu hors sol.
Pour les troupes ne disposant pas de cet équipement, deux troupes médiévales préparant des repas pourront assurer les repas à prix modique.
Les petits- déjeuners pourront être pris à la taverne : 3 euros/personne (café, thé ou chocolat, pain, beurre, confiture).
Les exposants pourront acheter leurs repas auprès des troupes de cuisine, au même tarif que les troupes

Oui, ça nous l'avions bien compris.... :na91: ....mais comme sur Terre d'Asile, on a envie de la jouer "glandeur" une fois ou deux, nous voulions nous assurer que suite au désistement de Tradijadis, il y avait un autre moyen de manger sans préparer..... :fumeur:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Thierry de Saléon
marquis

Message23 Sep 2015, 09:20

Fée Bleue a écrit:
Thierry de Saléon a écrit:PRISE EN CHARGE DES REPAS :

REX LEX
artisan/mercenaire

Message23 Sep 2015, 10:00

Merci Romana.
Olivier DENIER d'APRIGNY d'ANJOU de BOISNANTIER
Comte de CHARENCY

Fée Bleue
duc

Message23 Sep 2015, 11:55

Thierry de Saléon a écrit:
Fée Bleue a écrit:
Thierry de Saléon a écrit:PRISE EN CHARGE DES REPAS :

Ok, on a compris........... :na91:
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

michel du conflent
duc

Message23 Sep 2015, 12:40

Fée Bleue a écrit:
Ok, on a compris........... :na91:

Thierry de Saléon a écrit:PRISE EN CHARGE DES REPAS : les troupes participantes assument les repas de leurs membres ; elles doivent être équipées de points feu hors sol.

:hein124:
:034:

philip de villedieu
Administrateur

Message23 Sep 2015, 21:20

bonjour a tous
malgré l'annulation de tradijadis (qui n'a pas été faite par mail mais parait il sur face de bouc! donc je n'ai toujours pas la réponse officielle!! mais bon passons ce détail).
il y aura plusieurs points restaurations dès le vendredi soir pour tous ceux qui ne sont pas équipés. Il est même possible d'aller manger au restaurant du camping à côté du site avec 30% de réduction sur la carte. Le camping vous fera également une réduction de 30% sur tous les produits de l'épicerie, donc pas besoin de prendre votre voiture pour allez chercher un oublie.

autres points à noter.

les détenteurs d'armes à poudre sont priés de nous envoyer au plus vite la déclaration de banc d'essais de st Etienne et l'assurance si afférentes.
(aucune arme à poudre ne sera autorisé sur le site sans cette déclaration).

A votre arrivé n'oubliez pas de signaler si vous possédez des extincteurs aux personnes qui vous accueilleront, il vous sera remis un fanon que vous accrocherez sur votre camps de façon visible. ce qui permettra de visualiser rapidement les extincteurs accessibles sur le site.

les inscriptions pour le concours de cuisine se feront le samedi matin à 10h à la taverne.

merci à tous :content-29:
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Erkenbrand
artisan/mercenaire

Message23 Sep 2015, 23:42

Bonsoir tout le monde.

J'en profite pour une petite question, j'ai été présent à la dernière Rose d'Or (en freelance, si si, vous vous souvenez peut être, un viking en lamellaire en cuir, qui paye toujours sa bière à Kiki !) et cette année je vais peut être avoir la possibilité d'être présent (en solo / freelance), toutefois en raison d'impératifs irl je risque de ne le savoir que le vendredi 9, je voulais savoir si vous pensiez qu'il serait possible que je m'incruste sur le parking s'il vous plait, s'il y a assez de place, auquel cas je dormirais dans ma voiture.

Je ne peux pas décemment demander une place ailleurs sans être sûr de ma venue, et comme dit plus haut, ça ne se décidera qu'à la dernière minute.
En espérant que ce soit possible, parce qu'avec tout le bazar que j'aurais si je dois me garer loin, ce sera vraiment la misère.

Au plaisir de vous revoir prochainement et merci d'avance pour vos réponses.

Edit : j'ai la responsabilité civile évoquée, et je ne compte pas participer à la bataille que ce soit le samedi ou le dimanche, c'plus pour revoir des têtes connues que je passe.

PrécédentSuivant

Retour vers 2015