bonjour .
recement j'ai fais deux marchés medievaux egalement organisés en nocturne.
a 20hoo lorsque les badots et visiteurs se restaurent, les exposants voyant une baisse de frequentation plient et se cassent .
conclusion le marché se cantonnant a deux ou trois exposants qui font de la resistance se vide en moins de temps que pour le dire.
que penser de ces exposants, je pense qu'il faudrait organiser une vente forcée pour leur stand de 10h00 a 11h00 ,comme cela ils font le plein de vente , a 11h00 c'est fini, ils peuvent aller prendre l'apero, manger un morceau et ça leur laisse le temps de rentrer a la maison tranquillement.
conclusion de l'affaire, les organisateurs encaisse la place, en retour ils font parvenir a l'exposant sa recette par virement, le tour est joué, et ça ne fait pas de mecontents.
malgré tout les progres de ces dernieres années ça ne marche pas comme cela.
alors a quand des exposants qui ne font que leur boulot et pas plus ,qui est de passer leur temps derriere leur stand tout le temps du marché, meme si il y a personne.
que penser d'un supermarché fermé a quinze heures le samedi sous pretexte qu'il n'y a pas assez de clients, tout le monde gueulerait , et pourtant c'est ce que fait la majorité des exposants en boycottant le marché nocturne.
alors c'est vrai qu'il n'y avait pas trop d'annimations en soirée, mais tout fermé ils y en avait encore moins.
que demander a l'organisation pour l'année suivante???????
si des animations et des exposants qui restent.