Déclaration d'Amour

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Fée Bleue
duc

Message07 Juin 2008, 22:52

Pourquoi ce nouveau sujet...et bien parce qu'en parcourant le forum des Trencavel, j'ai trouvé cette trés belle déclaration faite à Dame Saurice d'Occitanie par Messire Trencavel, son époux. Je me demande combien d'entre vous, oserez de si belle façon, déclarer sa flamme à sa douce et tendre.
Je cite :
"Mon amour , ma douce , la mère de mes enfants ...
Saches que sans toi l'homme que je suis n'existerait pas . Tu es la force qui me pousse à combattre au quotidien et  sans toi bien des batailles auraient été perdues, tu es la lueur de paix dans mon coeur quand nombre de ténèbres peuvent tenter te ternir le bonheur de notre foyer que tu cultives au quotidien . Ne dit-on pas que derrière les grands hommes il y a toujours une femme... je ne sais ce que  l'histoire retiendra de moi mais je voudrais qu'en lettres d'or une chose soit écrite sur mon épitaphe, cet homme avait pour épouse une femme remarquable dame Saurice d'Occitanie .
Ton époux Raimond II TRENCAVEL vicomte de Bezier et de Carcassonne" Fin de la citation
J'ai été tellement émue que j'ai voulu vous faire partager cette émotion.............
A vous maintenant.......

--Message edité par Fée Bleue le 2008-06-07 23:53:18--
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Fée Bleue
duc

Message08 Juin 2008, 11:48

Pauvre "Petite Marquise"........j'espère que tu as une bonne mutuelle pour les dents ???
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

petitemarquise
comte

Message08 Juin 2008, 11:54

Voir avec mon Seigneur, il est déjà équipé de dents escamotables.
La Petite Mesnie

Celsae Virtutes Intendimus Puritiam

Image

Victor
baron

Message08 Juin 2008, 11:54

Pour ma part je trouve ça tres gentil, Mais je préfère faire mes déclarations a la première concernée sans pour autant mettre au courant le monde entier de ce qui se passe dans ma petite vie
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."Confucius

Fée Bleue
duc

Message08 Juin 2008, 13:08

Victor a dit :Pour ma part je trouve ça tres gentil, Mais je préfère faire mes déclarations a la première concernée sans pour autant mettre au courant le monde entier de ce qui se passe dans ma petite vie

Alors ça....c'est bien une réponse de mec !!! Aurai je raté quelque chose dans ton éducation, mon fillot ???

Adelard l Errant
duc

Message08 Juin 2008, 15:00

superbe déclaration...
moi je lui ai dit :
"hey! chérie tu grimpes sur ma moto, c'est un honneur pour toi tu sais, alors tu m'aimes maintenant ??" elle m'a rit au nez ??

bizarre  

depuis je suis passé au médiéval....
je mettrais ma déclaration un jour.
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

EMMA
marquis

Message08 Juin 2008, 15:52

C'est vrai quelle est belle cette déclaration
Image
Prete à vous servir....enfin si je veux

EMMA
marquis

Message08 Juin 2008, 17:22

quand les squaws veullent faire plaisir a leur amour d'indien, elles se laissent trainer par les cheveux pour rentrer dand le tipi pour craque craque comme la pub

Il y a peut etre plus soft non?
Image

Cathal Na gCeann O Connell
duc

Message08 Juin 2008, 17:36

Probablement, mais plus c'est démonstratif, mieux c'est...  
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message08 Juin 2008, 17:42

Soft non ... c'est bien ça le coup du tipi

EMMA
marquis

Message08 Juin 2008, 19:06

Bande de rustre
Image

Grand Inqui
Administrateur

Message08 Juin 2008, 21:01

Tu as raison, Emma, il ne faut pas craindre d'afficher ses sentiments; je vous mets ici la copie d'une déclaration d'amour que j'ai écrite il y a quelques années à une femme de rêve:
 "LETTRE A CELLE QUI AURAIT PU ÊTRE LA MERE DE MES ENFANTS"
   Ma chérie, je t'écris cette déclaration depuis ma chambre; je suis sorti des urgences ce matin, mais les docteurs me gardent pour la rééducation.
   Depuis que je t'ai vue pour la première fois, un destin contraire nous a empêché de vivre pleinement nos sentiments mutuels; je me souviens de la première fois, quand je t'ai abordée à l'arrêt de bus; " casse-toi, ducon!"; ces mots qui reflètent ta grande timidité et ta pudeur resteront à jamais gravés dans mon esprit; quand j'ai suivi le car en pédalant pour que mon vélo-solex ne se laisse pas distancer, ton signe discret, le doigt en l'air, pour me faire comprendre de monter sur la galerie afin de nous retrouver à la destination suivante m'a touché; le pont sous lequel le car est passé aussi m'a touché; en pleine tête; si tu avais entendu les réflexions inquiètes de mes parents quand je suis rentré à la maison; " tiens, v'là tronche en biais qui rentre; il a dû claquer son pognon chez le toubib esthéthique, mais c'est pas mieux qu'avant; c'est juste penché dans l'aut'sens"; ils ont toujours été taquins, mes parents; déjà quand j'étais petit, ils avaient caché tous les miroirs de la maison; la première fois que je me suis vu, c'était dans le rétroviseur de mon vélosolex, à 23 ans.
  Tu sais, je ne t'en veux pas pour l'accident du mois dernier, quand je me suis accroché à la porte du bus pour ne pas te perdre, et que tu as refermé la porte par mégarde; je suis resté accroché au bus, mais le solex a fini dans la vitrine d'une boucherie; heureusement que j'avais effacé la marque " solex" dessus, ou le boucher m'aurait retrouvé et fait des ennuis; ne t'inquiète pas, depuis, je me suis acheté une mobylette d'occasion; une belle, bleu ciel, avec des autocollants sur le réservoir; j'ai fait installer une selle biplace, pour le jour ou tu accepteras de venir te baigner avec moi dans le petit canal, à la sortie de la ville.
 Ton père est sympa, quand j'ai sonné chez vous samedi soir, il m'a tiré dessus au fusil de chasse; je suppose qu'il veut que je l'accompagne à la prochaine ouverture; dis-lui que c'est O.K.
  Pareil ta mère; non, mais quelle joueuse!!! me jeter des pots de fleurs du premier étage; je lui ai renvoyé, mais elle avait déjà fermé la fenêtre; quand j'ai crié "un à zéro!", elle m'a répondu quelque chose que je n'ai pas trop compris, à cause du bruit des carreaux qui s'écrasaient dans la rue; c'était quelquechose comme " petit en.....lé"; j'ai pas pu lui demander; ton frère est sorti pour m'initier au 100 mètres-haie; trop fort, ton frère; il m'a retrouvé dans le 17ème jardin après le tien; bon il était un peu énervé car je l'avais essouflé; mais quand-même, chahuter avec une batte de base-ball! ça aurait pû mal se terminer... Le docteur des urgences m'a dit que juste les deux jambes pétées, c'est du bol, car il a pas touché les bras; ce qui me permet de t'écrire.
  Pour la mobylette, je t'en veux pas d'y avoir mis le feu; de toute façon, elle consommait trop.
  Merci pour la boite de chocolats que tu m'as envoyée; je les ai donné aux infirmières pour les remercier de leur gentillesse; je sais pas si elles ont aimé; elles sont toutes en arrêt-maladie.
  Dis à tes amis qui m'attendent à la sortie de l'hopital que j'apprécie le souci qu'ils se font pour ma santé; je les remercierai de vive voix dès que les toubibs me relâcheront; préviens-les quand-même que je n'ai besoin que d'une canne pour marcher; trop sympas; ils en ont chacun apporté une.
  Patience, ma chérie! plus que quelques semaines avant de nous retrouver!
  Ton   Grand Inqui qui te désire ardemment    Voilà, c'était ma plus belle histoire d'amour; malheureusement, elle a tourné court; cette femme de rêve a déménagé pour raisons majeures pendant mon séjour à l'hopital.

la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Rose pourpre
baron

Message08 Juin 2008, 21:14

Monsieur grand kiki
égal à vous même
vous semblez aigri
peur que femme ne vous aime
vous jouez avec allégorie
confondant compliments et blasphèmes....
Triste déclaration
mais où est la passion
qui dévore votre âme?
RP

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message08 Juin 2008, 21:18

Alors là GI tu frappe fort !!!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Humbert de la Tour du Pin
duc

Message08 Juin 2008, 23:22

Grand Inqui une seule méthode    Le TIPI  

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS