Pour en revenir à ce projet,
L'historique de ton campement n'est pas viable, si tu veux vivre un an dans une "autarcie" médiévale, il va falloir recréer une société, et les chevaliers ne vivront pas un an à mener bataille où à s'entrainer . Il te faudra donc des serfs pour la culture, et là l'idée d'égalité entre les hommes choit . Et les "chevaliers de la liberté" excuse moi mais je trouve que ça fait héroic fantasy, un an à vivre dans des tentes, n'importe quel chevalier si libère soit il, préfèrera la chaleur de la cheminée d'un seigneur .
Ton projet réclame la fondation d'une société, qui se devra être démocratique et la démocratie tintin au moyen âge, ton contexte historique est déja compromis .
L'idée d'un village est plus intéressante, beauuuucouuup plus coûteuse, ça je l'admet, mais toujours plus intéressante que de dormir sous la tente toute une année (d'ailleurs as tu pensé à l'usure des tentes, aux éventuels caprices du temps etc ...)
Enfin, je pense qu'avec le temps on arrivera à la réalisation d'un projet comme le tiens, mais avec du temps, et de la recherche ...