alors les marmottes, on hiberne???

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Philippe de Montisvico
comte

Message05 Nov 2011, 19:06

Allez GI ! A ta santé! :beer:

Laurena de Buyres

Message05 Nov 2011, 22:27

Grand Inqui a écrit: et je suis pas gras du bide, juste enveloppé,

Je sais pas pourquoi... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part ...Image :mrgreen:

Boudes pas Grand Inqui ! Parce que c'est toi je te fais un bisou Image (mais faut pas abuser hein ! :p )

yrwanel
duc

Message05 Nov 2011, 23:09

fais gaffe... Il s'enflamme si facilement..... :mrgreen:

Laurena de Buyres

Message06 Nov 2011, 11:24

bah je prendrai un seau d'eau ... ça fera un grand "ppcchhhiiittt" avec de la vapeur :mrgreen:

bzhastro
Modérateur

Message06 Nov 2011, 12:14

attention : avec les sdoo il pourrait s'enflamer encore plus ... :hein39:

...s'enfuit en courant ... dejaout
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Sabinius de Sénon
bourgeois/chevalier

Message06 Nov 2011, 13:58

Le grand Inqui Joe (plus connu sous le nom de G.I. Joe :1124930010: ) sera furax a son retour... tremblez mortel !!!

Meriadec
Administrateur

Message06 Nov 2011, 14:30

Grand Inqui a écrit:parce qu'une cigogne, ça court moins vite qu'une poule

Haaaa c'est beau comme tout, ça, t'es vraiment un grand poète !!! L'image est forte, on sent le vécu : c'est simple, je te vois faire cette ravissante expérience aviaire ; gracieuse allégorie des plus grandes quêtes existentielles...

Et t'imaginer en train de courir derrière une poule et une cigogne, je sais pas, ça émerveille mes yeux d'enfants :oops:
.
.
.
Non, ne brise pas ce rêve !!! Je veux pas savoir ce que tu lui as fait après, à la jolie cigogne - si tu l'as rattrapé, ce qui est heureusement peu probable :?

PS au cas où : je cours plus vite qu'une poule et mes seules plumes sont sur mes flèches, hein :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Cassetrogne
comte

Message06 Nov 2011, 14:58

Ben la cigogne, elle lui a tété les yeux, c'est bien connu ! :0002:

Laurena de Buyres

Message06 Nov 2011, 15:26

Meriadec a écrit: mes seules plumes sont sur mes flèches, hein :D

Il vaut mieux en effet... tu risquerais de finir non pas à la table de Grand Inqui.. mais sur sa table !

yrwanel
duc

Message06 Nov 2011, 18:48

Meriadec a écrit:
Grand Inqui a écrit:parce qu'une cigogne, ça court moins vite qu'une poule

Haaaa c'est beau comme tout, ça, t'es vraiment un grand poète !!! L'image est forte, on sent le vécu : c'est simple, je te vois faire cette ravissante expérience aviaire ; gracieuse allégorie des plus grandes quêtes existentielles...

Et t'imaginer en train de courir derrière une poule et une cigogne, je sais pas, ça émerveille mes yeux d'enfants :oops:
.
.
.
Non, ne brise pas ce rêve !!! Je veux pas savoir ce que tu lui as fait après, à la jolie cigogne - si tu l'as rattrapé, ce qui est heureusement peu probable :?

Traquer la cigogne, est-ce que cela ne s’appelle pas "interruption volontaire de grossesse"?

:couik1:

Meriadec
Administrateur

Message06 Nov 2011, 19:46

Pfff, ça c'est une allusion gonflée... GI est juste harmonieusement enveloppé, hein. Pis il ne traque pas les cigognes, il court derrière, nuance ! En y allant doucement, ça peut pas lui faire de mal, d'ailleurs :mrgreen:

Pour les poules, c'est une autre histoire, je sais pas. Sont plus rapides, qu'il dit...

N'empêche que ça peut devenir culte, ça... On te demande pourquoi ci, et pourquoi ça, et pourquoi etc, t'es à bout d'arguments, et là tu jettes un royal et définitif... "parce qu'une cigogne, ça court moins vite qu'une poule !". Surtout si ça n'a aucun rapport, évidemment :)

je sens que ça va pas être facile d'arrêter ce fil
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

percival
baron

Message06 Nov 2011, 20:03

Faut dire que vu l'âge c'est plus facile de courser une cigogne en déambulateur :034:
Ou alors Alzheimer aidant il voulait dire qu'il course les gigognes...
C'est pas joli joli tout ça de la part d'un normand exilé dans le sud ! smiley60

Sabinius de Sénon
bourgeois/chevalier

Message06 Nov 2011, 23:27

hum... ça me rappelle un débat similaire entre une hirondelle d'Europe et une hirondelle d'Afrique. :fumeur:

yrwanel
duc

Message07 Nov 2011, 00:04

Je veux rien savoir des 2 "noix de coco" de GI..... :hein124:

(pôv' z'hirondelles)

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message07 Nov 2011, 07:13

Grand Inqui a écrit: et j'te mets dans le même sac, le moustachu nordique qui arrive à sortir des trucs potables chaque fois que sa femme lui planque ses boutanches de gros rouge façon margnat village; pas étonnant que tu t'es réfugié près de la frontière belge; t'auras moins à courir pour demander l'asile éthylique, le jour ou arrivera dans ta taule avec une bonne corde de chanvre; en plus, en cas de manque, tu peux faire un tour dans vos champs pelés, histoire de t'approvisionner à la source, eh, suceur de houblon!

Saches que je ne suis dans le nord que pour remplir une mission auprès des autochtones attardés, je sais faire don de ma personne, moi, surtout quand c'est pour instruire les femelles du canton. La preuve : c'est de depuis quelques temps déjà, il nait de plus en plus de moufflets brun à la peau délicieusement halée.
Au sujet de votre visite, attends que la boussole soit inventée, parce que les gens du coin commence à râler de tous ces crève la fin sudiste qui gisent dans les caniveaux. Et d'ici que vous appreniez comment ça marche, j'ai le temps d'en faire encore des lardons.
Grand Inqui a écrit:j'ai rien contre le temple, j'aime le temple, j'aime particulièrement les templiers, bien ficelés, sur un tas de bois;

Je savais bien que tu faisais dans le S.M. gros dépravé !
Grand Inqui a écrit:et je suis pas gras du bide, juste enveloppé, hé, quartmondiste de la langue française!

Seulement enveloppé ? et t'es content de tes lunettes ? ? Ben non, c'est vrai que tu risques pas d'en connaitre l'usage vu que c'est ENCORE nous les ritals qui les ont inventées, va falloir te résigner de te mordre encore les doigts quand tu boufferas ta volaille en attendent qu'on te fournisse de ce summum de la technologie italienne, gros plouc imbibé de mauvais cidre.

:1124930010: :1124930010: :1124930010: :1124930010:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS