Grand Inqui a écrit: et j'te mets dans le même sac, le moustachu nordique qui arrive à sortir des trucs potables chaque fois que sa femme lui planque ses boutanches de gros rouge façon margnat village; pas étonnant que tu t'es réfugié près de la frontière belge; t'auras moins à courir pour demander l'asile éthylique, le jour ou arrivera dans ta taule avec une bonne corde de chanvre; en plus, en cas de manque, tu peux faire un tour dans vos champs pelés, histoire de t'approvisionner à la source, eh, suceur de houblon!
Saches que je ne suis dans le nord que pour remplir une mission auprès des autochtones attardés, je sais faire don de ma personne, moi, surtout quand c'est pour instruire les femelles du canton. La preuve : c'est de depuis quelques temps déjà, il nait de plus en plus de moufflets brun à la peau délicieusement halée.
Au sujet de votre visite, attends que la boussole soit inventée, parce que les gens du coin commence à râler de tous ces crève la fin sudiste qui gisent dans les caniveaux. Et d'ici que vous appreniez comment ça marche, j'ai le temps d'en faire encore des lardons.
Grand Inqui a écrit:j'ai rien contre le temple, j'aime le temple, j'aime particulièrement les templiers, bien ficelés, sur un tas de bois;
Je savais bien que tu faisais dans le S.M. gros dépravé !
Grand Inqui a écrit:et je suis pas gras du bide, juste enveloppé, hé, quartmondiste de la langue française!
Seulement enveloppé ? et t'es content de tes lunettes ? ? Ben non, c'est vrai que tu risques pas d'en connaitre l'usage vu que c'est ENCORE nous les ritals qui les ont inventées, va falloir te résigner de te mordre encore les doigts quand tu boufferas ta volaille en attendent qu'on te fournisse de ce summum de la technologie italienne, gros plouc imbibé de mauvais cidre.