Ah ! que de paroles messieurs ou messires (à votre bon vouloir) mais comme toujours pas d'action ... Nous autres braves dames nous en sommes encore à attendre nos incroyables chevaliers essayant d'ajuster le matériel de guerre matrimonial ou de refaire le monde sur un site Grandeur Semi .... Histo (je cherche encore comme transformer le sigle GSM mais ça va venir) nous tentons de réfléchir ... Et alors j'ai eu ma petite idée pendant que mon médiavioc de mari (50 piges le 3 décembre) s'amuse à lire les diatribes de grand quiqui et sieur giovanni et consort ... j'ai un peu cogité et je propose VICHY !! certes grand quiqui va raler parce que c'est une ville d'eau et que le st pourçain est dégueu mais pour faire du vinaigre il est génial !

Sans commune mesure avec la salle chauffée que grand quiqui nous propose j'ai toujours le champs derrière ma maison .. poule, lapins, et autres habitants pas moins bruyants mais quelques mètres carrés histoire de mettre de l'ambiance dans une ville d'eau ou certains jours on s'emm...de bruyamment.
Moi aussi je commence à rouiller loin de l'ambiance histo .. alors messieurs, faites voir qui est le maître au foyer .. et chaussez vos chausses "quel pléonasme !" pour enfourcher non pas la bête qui sommeille dans votre pieu mais celle qui sommeille dans votre pantalon .. hardi les gars et trouvez nous pour fin janvier un lieu où je pourrais admirer la fine fleur des forums médiévaux ... le Nôtre.
Bonne soirée à vous tous ... et comme je m'y attends ..

à vos plumes ! (messieurs les coqs).