Sang du Christ, on s'emmerde!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Philippe de Montisvico
comte

Message06 Déc 2011, 19:58

Encore trop loin pour moi ;) A la rigueur, le truc à faire c'est un festoche à Montluçon ou dans les alentours... Comme ça hop milieu de la France et paf: On est autant proche du sud que du nord! :0002:

Merci pour la proposition, vu que notre troupe se situe à 30 km de la ville en question, préviens nous, on se penchera ensemble sur l'organisation !!! :content-29:

Blagounette pas serieux! :D

yrwanel
duc

Message06 Déc 2011, 20:20

Giovanni del Rossiglione a écrit:C'est normale qu'il râle le gras du bide, il sait que tes tisanes les plus efficaces ne peuvent plus rien pour redresser son orgueil si petit soit-il.
Lui quand il achète des préservatifs il demande ceux à baleines. :034:

A la mayonnaise?
Pour tirer les thons? :hein124: :hein124:

(je croyais que les baleines étaient des espèces protégées...ce qu'on comprend si c'est pour terminer dans un préservatif pour Kiki...Pôv bêtes!)

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message06 Déc 2011, 20:46

Je l'imagine faisant des galipettes avec son thon préférée (vision d’apocalypse).
Lui tout fiérot : « chérie, ça y est, je suis enfin arrivé à enfiler cette foutue capote, à nous les grands soirs de folies ! »
Elle : « mets une bougie dessous comme ça si elle retombe tu te bruleras, au moins tu ressentiras quelque chose »
Enfin, le train train quotidien quoi ! :1124930010:

yrwanel
duc

Message06 Déc 2011, 21:11

aaah...
Grâce à tes explications, Gigi, on SAIT maintenant POURQUOI Kiki aime tant les bûchers! :1124930010:

Erkenbrand
artisan/mercenaire

Message07 Déc 2011, 00:50

Giovanni del Rossiglione a écrit:Lui quand il achète des préservatifs il demande ceux à baleines. :034:

Et ? c'est plutot flatteur de demander les préservatifs à baleine non ?

// Lien déconseillé aux jaloux //
http://www.image-drole.eu/wp-content/uploads/2010/12/sexe-baleine.jpg

Plus gros sexe
Passons aux choses un peu plus sérieuse et là… Ca envoie du lourd !
Le Lauréat du plus gros sexe est…. la Baleine bleue ! Ce qui est un peu normal pour le plus grand animal vivant sur notre planète. L’animal, pouvant mesurer jusqu’à 33 mètres, a un pénis de… 2,5 mètres !!

*toussote* Comment ça j'ai compris où était mon intérêt en défendant l'admin ?

Ricou de Linar
marquis

Message07 Déc 2011, 06:10

Tout ça expliquerait pourquoi, chaque fois que sieur Grantinki veut faire mine d'aller faire une petite bronzette sur une plage, il se forme immédiatement une émeute visant à le remettre à l'eau.

:c203:

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Déc 2011, 09:44

a l'eau, moi???? jamais! :fete-saoul-vin-294239:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Audeber de Malval
bourgeois/chevalier

Message07 Déc 2011, 13:43

Juste histoire de rectifier un poil, la photo n'est pas celle d'une baleine (bleue, ou quelle que soit la couleur), mais d'un requin baleine ! (les sujets sur les quels je peux me permettre de donner des leçons sont rare, donc j'en profite :mrgreen: )

Ricou de Linar
marquis

Message07 Déc 2011, 15:38

Grand Inqui a écrit:a l'eau, moi???? jamais! :fete-saoul-vin-294239:

Mais en même temps, le vin salé... :23_44_2:

Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel

Message07 Déc 2011, 16:05

Et si on poussait l'idée de GI encore plus loin, et pourquoi pas organiser le plus grand rassemblement med de France? rassemblant troupe nordiste et sudiste, tout en un lieu accessible à tous où à 5km on ne verrai que les tentes des campements de toutes les troupes, petite ou grande... avec grand rassemblement de produits de nos régions de cette époque qu'est le MA. MEga giga fiesta!
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Meriadec
Administrateur

Message07 Déc 2011, 17:37

Pousser les idées de GI encore plus loin peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage :mrgreen:

Bon ben sinon, une 'tite teuf ce serait bien sympa dans cet océan de mornitude ambiante. Une date et un lieu, quelqu'un ? :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Grand Inqui
Administrateur

Message07 Déc 2011, 18:36

On peut avoir une très grande salle chauffée à la commanderie des Issarts, aux Angles, sur les hauteurs d'Avignon, et on pourrait prévoir la fin janvier, mais on est ouverts à d'autres propositions, pour peu qu'elles ne soient pas excentrées par rapport au Grand Sud :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Muriel
bourgeois/chevalier

Message07 Déc 2011, 19:39

Ah ! que de paroles messieurs ou messires (à votre bon vouloir) mais comme toujours pas d'action ... Nous autres braves dames nous en sommes encore à attendre nos incroyables chevaliers essayant d'ajuster le matériel de guerre matrimonial ou de refaire le monde sur un site Grandeur Semi .... Histo (je cherche encore comme transformer le sigle GSM mais ça va venir) nous tentons de réfléchir ... Et alors j'ai eu ma petite idée pendant que mon médiavioc de mari (50 piges le 3 décembre) s'amuse à lire les diatribes de grand quiqui et sieur giovanni et consort ... j'ai un peu cogité et je propose VICHY !! certes grand quiqui va raler parce que c'est une ville d'eau et que le st pourçain est dégueu mais pour faire du vinaigre il est génial ! :1124930010: Sans commune mesure avec la salle chauffée que grand quiqui nous propose j'ai toujours le champs derrière ma maison .. poule, lapins, et autres habitants pas moins bruyants mais quelques mètres carrés histoire de mettre de l'ambiance dans une ville d'eau ou certains jours on s'emm...de bruyamment.
Moi aussi je commence à rouiller loin de l'ambiance histo .. alors messieurs, faites voir qui est le maître au foyer .. et chaussez vos chausses "quel pléonasme !" pour enfourcher non pas la bête qui sommeille dans votre pieu mais celle qui sommeille dans votre pantalon .. hardi les gars et trouvez nous pour fin janvier un lieu où je pourrais admirer la fine fleur des forums médiévaux ... le Nôtre.
Bonne soirée à vous tous ... et comme je m'y attends .. :1124930010: à vos plumes ! (messieurs les coqs). :hein39: :na91:
Muriel
La Mesnie des chiens verts

Fais ce que doit, Advienne que pourra !

marco
marquis

Message07 Déc 2011, 21:00

Grand Inqui a écrit: Avignon étant le centre du Grand Sud ( allez, soyons large, le triangle Montpellier-Avignon-Aix silly )

Je propose que pour ses étrennes, nous offrions à GI des cours de géographie. :fumeur:

yrwanel
duc

Message07 Déc 2011, 21:24

Je vote pour Vichy.... (merci Muriel)

Je pourrai me taper la flemme le lendemain de leurs beuveries: ils seront à pied d'oeuvre à aller boire la petite flotte dégueu destinée à les remettre de leur gueule de bois et de leur foie surchargé!

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS