Bonjour à tous,
La page "2012" est désormais ouverte sur
http://www.medievales-gruissan.com, comme indiqué pour l'instant elle servira d'info pour les troupes retenues. Un pré-programme avec les grandes lignes y sera prochaînement présenté. Pour les détails; à savoir les différentes animations ponctuelles qu'auront à réaliser les compagnies, il faudra attendre un peu. On doit voir en fonction de leurs propositions respectives comment elles seront réparties sur les 2 jours.
Pour le spectacle "1247" qui reprendra le même scénario que l'an dernier, j'aurais besoin que chacune des 9 troupes de combattants désigne un capitaine qui me communique une adresse mail. Je verrai avec eux comment les répartirs entre le camp des Gruissanais et celui des Trencavel de façon à ce que les forces soient égales pour l'affrontement.
Il est certain que les acteurs de l'an dernier sont reconduits dans leurs rôles (Bringuier de Boutennac, Guillaume de Pensac, le viguier Quaintaine) excepté l'archevêque. Donc ceux là avec leurs combattants seront dans le camp Gruissannais. Guillaume est un cas à part puisque désormais dans les Trenca.
En gros, il faudra décider de qui se castagne aux côtés des 4 Vents contre les Trenca... Camarades, choisissez votre camp!
Les capitaines désignés auront en charge de transmettre à leur troupe les infos préparatoires au spectacle du dimanche. On prendra une heure le samedi ou le dimanche matin pour régler les positions de chacun sur le terrain de l'affrontement.
L'objectif est d'améliorer la visibilité du spectacle pour le public. Je vous renvoi au DVD pour les améliorations à apporter au scénario et à ce positionnement afin d'approcher la perfection cette année...