ben je me considère comme un évocateur qui essaie de faire de la reconstitution mais j'ai quand même de plus en plus de mal avec les evocs qui ne font aucun effort... Même dans l'evoc, il y a quand même des limites... Avec un minimum de recherche et d'effort, on peut arriver à quelque chose de correct quand même... Et ça me fait mal chaque fois que je vois des "chevaliers", avec un beau pantalon et des bottes pleines de boucles, qui font bling bling avec leurs épées et se disent "reconstitution d'un camp médiéval"... J'en ai vu pas mal sur les sites des compagnies. Qu'ils fassent du GN pour se faire plaisir mais un camp med en public, ben ça me fait mal.... J'ai l'impression qu'on se fout de la gu... des gens... Ils reconstituent un film américain, pas du médiéval... Ce sont peut être des gens très bien hein, mais faire ça en public, ça me dérange...
Bon je sais que le public s'en fout et qu'il aime bien mais ça me fait un peu comme TF1 à la télé... Comme le public aime bien, on laisse la même soupe...
Heureusement, j'ai l'impression que grâce aux forums justement ça s'améliore...
C'est dingue hein, le sujet a été traité et a vu tellement d'incompréhension des deux côtés qu'on voudrait laisser tomber, mais c'est plus fort que nous, on ne peut pas s'empêcher de répondre... Comme la politique, on n'arrive pas à concevoir pourquoi l'autre peut voter pour un candidat qui nous paraît tellement aberrant....
Edit pour enlever un terme un peu limite....