Bonjour à tous.
On me nomme Gadowën de Sant Seo, je suis originaire de Nantes et guide tant bien que mal la troupe Minas Naoned (de Nantes aussi).
Je connais le forum depuis longtemps mais mon ancienne inscrïption datait de mes débuts de médiéviste, j'ai donc égaré mes identifiants et le mail qui s'y rapporte est inactif.
Ce qui me donne l'occasion de me présenter à nouveau.
Mes activités après le boulot sont sans doutes proches des votres, soit:
-Le combat (tous les dimanches avec la troupe et chez moi contre les meubles le reste de la semaine).
-Le tir à l'arbalète et à l'arc (plus occasionnel)
-La fabrication de tout le barda nécessaire à la pratique de notre hobby.
-L'animation pour les enfants et les pitreries tous publics.
-La jonglerie enflammée (avec divers objets insolites ou pas).
J'essaie aussi de me mettre à la cornemuse médiévale mais ce n'est pas une mince affaire.
A part ça je suis en phase de création d'entreprise. L'idée étant d'ouvrir une boutique en ligne ainsi qu'un stand itinérant dans un premier temps. J'y proposerai divers équipements, le but étant de travailler au maximum avec des artisans de ma région et par extension dans le reste de la France. J'aurais aussi du matériel importé.
Avis à mes futurs "concurrents", je n'ai pas l'intention d'agir en concurrent direct, je vais autant que possible essayer de faire venir des produits qu'on ne voit pas encore en boutique en France. Ainsi je préfère privilégier l'idée de collègues proposant des choses différentes. A ce titre, s'il y a ici des artisans ou fournisseurs potentiels désireux d'en savoir plus, n'hésitez pas à me MP. Je ferme la parenthèse boulot, on est là pour se détendre lol.
Pour la petite histoire, notre troupe a un concept particulier. On opère du XIII eme au XV eme siècle. Ainsi les combattants peuvent présenter l'évolution du matériel sur ces trois siècles. Notre camp est donc d'évocation mais nos membres essaie d'approcher, autant que possible, une crédibilité historique.
J'espère pouvoir venir dans le Sud dans les années à venir (on tente les baux cette année).
Pour ma part j'essaie de me rattacher à la deuxieme moitié du XIVeme siècle avec les guerres de succession bretonnes. Soit une partie de la guerre de cent ans.
Je vous invite à passer voir notre site. Les photos présentées datent de l'an dernier, de nombreux costumes ont changé.
http://minasnaoned.e-monsite.com/
A bientôt
Kenavo
Gadowën de Sant Seo, seigneur sans terres du Haut Léon
--Message edité par gadowën le 2010-05-25 14:46:30--