Bonjour,
Je viens de voir le plan. Je tiens a présenter mes remerciements pour la mise en avant de la Fédération. J'aimerais toutefois apporter une toute petite modification si il m'est permis de le faire et afin de ne pas faire d'amalgame pour que cela ne porte aucune forme de ''critique ultérieure'' a l'organisation de la fete. Je porte effectivement double casquette, j'ai personellement rencontré les organisateurs de Gruissan (lor, ils m'ont été présenté par Philippe des Moussolencs et Eric des Archers du chateau, lors du rassemblement de l'ATAX et je leur ai proposé l'ECM en free lance (a titre gracieux pour cette année).
Je n'aimerai pas que l'on se serve du nom de la Fédération pour glisser des pensées subversives du genre '' oui regarde ca y'est ils piquent des fetes '', car ce n'est VRAIMENT PAS la politique de la Fédération, bien au contraire, et il convient avant toute chose de préserver le travail effectué, de mettre en avant les compagnies, les artisans et artistes, et, a mon sens et en dehors de toute forme de jugé, de bien séparer dans la pensée les diverses entités morales ( l'ECM n'est PAS l'entiereté de la Fédération (plus de 450 adhérents, compagnies, artistes, artisans, asso connexes, etc etc... ), loin de la, et je ne suis QUE son humble représentant)
Aussi serait il possible, par simple soucis de clarté de préciser plutot '' ECM / FFM '' l'association ECM étant la suite a demande, la Fédération étant la par essence ( Faisant toutefois la part des choses

)
Je vous remercie d'avoir pris note du distingo, bien que chacun puisse me ''coller une étiquette'' pratique, il est important de dire les choses telles qu'elles sont.
Je vous remercie d'avance ( et désolé ... je sais ... je suis chiant ^^ )
Cordialement.
Cédric.