Grand Inqui a écrit: les propos sur le copinage ont tous été tenus pas des intervenants qui n'étaient pas sur le rassemblement, et semblent prendre un malin plaisir à foutre leur me*de dans ce débat, alors que leurs interventions sur le forum sont rarissimes sur tous les autres sujets; bref, les habituels donneurs de leçon, de loin, derrière leur écran.
J'accorde 10 fois plus d'attention aux réactions des participants au rassemblement qu'aux absents d'alors. Tu devrais en faire autant.
1°) Pour ta gouverne Grand Inqui, je n'étais peut être pas là cette fois, mais j'y étais les autres fois où des petits soucis de ce genre se sont déjà produit. Un changement ? Non !
2°) Il s'est passé un accident bien plus grave sur une médiévale en cette année 2012 ; et pourtant personne n'en a parlé. Sûrement la loi de l'omerta. Même moi je n'en ai pas parlé et ne citerai pas le lieu pour éviter tout rapprochement. Pourtant les deux partis concernés sont inscrits sur le forum du GSM.
Voici ce qui a causé l'accident lors d'une mêlée.

Le porteur de cette arme, que nous avons découvert au milieu de la mêlée, n'était pas correctement protégé et la magnait uniquement dans l'optique de détruire les boucliers adverses. J'ai rompu le combat et n'ai pas participé au deuxième assaut.
J'en ai référé à "l'orga" qui n'a pas bronché. Le responsable de la troupe non plus d'ailleurs.
Résultat ?
Un bouclier de 10mm d'épaisseur littéralement détruit, éventré de part en part avec 4 impacts bien distincts et un bras fracturé.
Le blessé n'avait lui non plus pas de protection et a priori aucune expérience au combat.
Ensuite, pour quelqu'un qui post rarement

, j'en ai vu de moins assidu. Et ce ne sont pas uniquement 2 ou 3 sujets qui sont concernés.
Je ne critique pas et ne donne pas non plus de leçon comme tu le prétends. J'essaie de contribuer.
Et enfin, ce n'est pas moi qui ai parlé le premier de copinage dans cette file, je n'ai fait que suivre l'un des fils conducteur.
Donc foutre la m*rde comme tu sembles me le reprocher, je ne me sens absolument pas concerné ; par contre ton agressivité envers moi me laisse pantois. De mon coté, je ne pense pas que qui conque puisse trouver un post sur ce forum, ou j'aurai fait preuve d'autant d'acrimonie.
.