bonjour,
et bien, ça en fait du patacaisse et tout cela cacher sous une forme de règlement de compte!
un règlement: déjà en place, par la réunion des capitaines ou bien par les deux fédés! mais au final, ses trois structures ne nous réunissent pas tous donc à quoi bon de pondre tout ça si derrière il n'y a pas de suivi pour être poli!
on s'en fou, on est assurés! combien de foi ais je pu l'entendre!
le gamin qui a eu la frousse, il 'en fout de vos assurances, les étales par terres, c'est pas l'assurance qui ramasse et répare, une épée entre les deux yeux qui aurait ravi mon époux, elle aurait fait quoi l'assurance pour moi! remarqué, j'aurai changée d'époque! pensez vous qu'un bandeau de pirate m'irait? non, pas assortit à mes tenues! et oui, je me moque, car c'est la seule chose qui me viennent à l'esprit!
alors? nord / sud! fédé ou pas! ancien du med ou nouveau! en fait, messieur l'agent, j'étais saoul, j'ai éclaté une bagnole avec des gens à l'intérieur mais j'ai pas fais exprès! c'est pas grave, monsieur, la prochaine foi, faites attention; mais au fait, vous êtes assuré? ben donc, c'est cool, vous risquez pas grand chose! mais faut pas recommencer, un?
la conscience: voilà ce qui compte!
on parle, on palabre, on se toise et limite on s'insulte! ce post n'est pas là pour ça mais pour trouver le courage de mettre un terme à des agissements douteux qui mettent en périls nos vies et l'intégrité de notre passion!
j'attend toujours de la part des orgas, non pas qu'ils prennent des responsabilités qui ne leurs sont imputables mais par contre, les fauteurs de troubles ont ils été sermonés, punis d'une manière ou d'une autre? ont ils été mis au coin, je ne sais pas moi mais, ont ne peux palabrer comme ça pendant des pages et des pages sans qu'aucun des acteurs de cette M.....ait été interpellés et avoinés!
Ha, avec ses comportements, j'ai du passer pour une belle folle avec ma robe rouge et mon fouet après l'attaque que nous avons subit en intervenant en plein milieu du champ de bataille pour exprimer ma colère aux prévôts et maréchal très réceptifs et désolés! mais au final, on va attendre la réunion des capitaines pour pondre quoi de nouveau?
un constat simple: nombre de troupe ayant un comportement dangereux ne sont en général jamais à la réunion des capitaines ou sur le forum en tant qu'actif, alors à quoi ça sert?
sérieusement, arrêté de vous bouffer le nez et de régler vos comptes, c'est pas le problème!!!!
bonne journée!