Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
guillemette Dame des Aigues
duc

Message05 Déc 2012, 03:19

En ce qui me concerne, pas de souci, tout le monde me reconnait, même quand je n'ai pas envie...... :1124930010:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Grand Inqui
Administrateur

Message05 Déc 2012, 08:27

ouais, mais facile, hein; les nanas qui se promènent avec un baquet en bois deux personnes sous le bras, y'en a pas des masses, à Pontoise ou ailleurs....... :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message05 Déc 2012, 19:02

Grand Inqui a écrit:oh la belle surprise, Tripat, le grand, le seul, l'unique medieviok qui te fait douter de l'avantage de vieillir. :1124930010:
sacré vouiquande. :fete-saoul-vin-294239:
Et je compte vivre trèèèès longtemps, juste pour voir comment tu vas devenir, vu que tu as 10 ans de moins que moi et que tout le monde croit que tu en as 10 de plus. :1124930010:

Un seul regret, c'est de ne pas avoir rencontré plus de monde ! :content-29:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Grand Inqui
Administrateur

Message08 Déc 2012, 10:44

J'y crois pas! mais il se rebiffe, le grabataire? ça rue dans les brancards ( de sa civière), cette vieille carne?
ça fait le flambant mais ça avance à petite vitesse; t'es à un âge ou passer même la seconde est illusoire, eh, débris! on est au stade ou les chantiers de restauration deviennent incontournables, mais toi, t'en es resté au chantier de fouilles, t'es qu'un souvenir ambulant, un vestige, un peu comme un reste de vieille soupe séchée collée au fond d'une écuelle!
Moi, l'air plus vieux que toi? j'hallucine; je suis mûr, tu es blet; t'as dépassé la date limite de consummation; m*erde, déformation professionnelle, je voulais dire consommation. ça déambule à petits pas ergottants dans les allées de Pontoise en sifflant la Madelon, persuadé que c'est le dernier tube à la mode; ça braille aux tauliers que ça veut de la gnôle, de la vraie qui décappe et ça s'étouffe à la première gorgée d'infusion camomille! ça mâte sous les jupes des filles, mais ça suce des racines de gingembre pour espérer que la virgule qui bringuebale au fond du caleçon servira un jour à autre chose qu'au pipi matinal! ça veut courir la gueuse mais ça dérape au bout de 3 mètres, dans ses chaussons fourrés chinchilla .
Tu sais quoi, Tripat? t'es plus humain, t'es un centre de recherche gériatrique itinérant, une ordonnance qui parle, un catalogue des pathologies du quatrième âge, une armoire à pharmacie montée sur pattes; ta seule utilité dans la vie, c'est de tester les nouveaux médocs; au moins, si ça foire, la perte sera légère.
C'est des souvenirs comme toi qui plombent la sécu; t'avales les sirops comme d'autres leur café matinal; tu suces les gélules comme d'autres leurs cachous; et ça, c'est que le physique; parce que y'a le mental; tiens, parlons-en du mental; pour le calcul, t'es à peu près aussi rapide qu'un boulier chinois manié d'une main; la philosophie, pour toi, c'est de te tapper une gaule nerveuse en pensant tous les soirs que le lendemain, tu seras encore là pour nous pourrir la vie; l'histoire de France, c'est la tienne; à croire que t'as connu Charles VII quand t'étais môme; la seule date dont tu te souviennes, c'est celle de ton prochain examen rectal; le seul nom, celui du toubib qui t'as implanté trois poils sur le caillou pour faire jeune; le seul chiffre, c'est 33, mais t'es obligé de compter sur tes doigts pour y arriver; vu le temps que tu y mets, faut pas t'étonner que ton docteur te compte double visite; t'es un squatteur de cabinets médicaux, un campeur de salles d'attentes!
T'as encore un utilité dans l'existence, c'est de filer ton corps à la recherche médicale, ou dans un musée, en pièces détachées. :034: :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Loup de Puilaurens
marquis

Message08 Déc 2012, 12:48

Frédéric DARD, sors de ce corps.
Grandiose !
:content-29:
Dernière édition par Loup de Puilaurens le 09 Déc 2012, 17:31, édité 1 fois au total.

yrwanel
duc

Message08 Déc 2012, 12:59

Wouais, bon, Kiki.... les "bog man", en archéologie, c'est utile....
http://en.wikipedia.org/wiki/Bog_bodies ... ern_Europe

Tripat dans son sommeil...
Image

Kiki, après le passage du redresseur fiscal:
Image

Loup de Puilaurens
marquis

Message08 Déc 2012, 13:28

Si tu ne vois plus ta lance quand tu te soulages,
Ne faisant que la deviner parmi tes poils éparts.
Si tu n’entends plus gémir ta compagne
Que quand elle se coince les doigts dans la porte
Et que la seule humidité que tu lui inspires
Vient de son incontinence.
Si tu n’as que des souvenirs de plaisir
Devant quelques photos lascives
Rêvant à tes exploits passés
Que tu enjoliveras certainement,
Et que le seul truc rigide que tu tiennes encore
C’est ton déambulateur
Fatigué que tu es de simplement ouvrir les yeux.
Glissant plus que marchant
Du lit au fauteuil et retour.
Si tu commences à écrire des conneries
Sur un forum, désabusé,
C'est que t'es un viok, mon fils. :hein124:

A compléter !

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message08 Déc 2012, 22:16

J’y crois pas moi non plus ! je m’absente pour régler quelques petits problèmes domestiques, et quand je vous fais l’honneur de ma présence, que vois-je ? un monde envahi de nains lubriques, d’insignifiantes pustules se dresser sur leurs petites jambes torves, étirer leurs cous décharner et relever leur mentons fuyants, pourquoi ?
Pour oser me vilipender, moi le dernier des vrais hommes, moi qui ai laissé vivre des gras du bide ensoutané, haaa ! coupable mansuétude (là je ne nomme personne, mais suivez mon regard !), moi qui supporte sans broncher les jérémiades des petits sur leur avenir incertain, sur les taxes qui les saignent. Alors qu’ils devraient se réjouir de participer à mon bien être, à mon épanouissement et à ma bonne santé.
Ne suis-je pas le spécimen d’une race hélas trop rare d’être parfait dont ils rêvent sur leurs paillasses puantes en essayant d’honorer leurs femelles dans l’espoir de faire un rejeton qui pourrait me ressembler.
Ne rêvez pas au dessus de vos moyens, petites choses fragiles et nauséabondes.
Haaaa ! Toi l’ensoutané lubrique, le pyromane à la petite semaine, le clérical de mauvaise vie, toi qui as eu l’occasion de me suivre, de boire mes paroles, d’apaiser tes craintes à l’ombre de ma stature, toi le traître n’as-tu rien appris ? je ne te connais plus, je te méprise, je te chasse de mon mode !
Vas, caches toi sous un petit caillou comme les lézards, fais quand même attention à ton ventre, gras du bide il va sans doute dépasser !
Quand aux petites ponctions que je prélève de vos cassettes pour mon bien être, soyez certains que je vais faire un maximum pour que ça dure. :034:
Yrwanel ! vieille peste, j’ai encore des preuves de tes turpitudes sado-maso en tenue moulante et fouet. Je pourrais en faire circuler des exemplaires lors des fêtes médiévales, alors choisis ton camp ! :1124930010:
Loup, que le cul te pèle, et qui te vienne les bras courts, pour que tu ne puisses plus te gratter. :na91:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc

Message09 Déc 2012, 00:01

Yrwanel ! vieille peste, j’ai encore des preuves de tes turpitudes sado-maso en tenue moulante et fouet. Je pourrais en faire circuler des exemplaires

Balances tes preuves, Tripat, n'hésite pas!

Que cette vision hante leurs pires cauchemars: les djeuns arrêteront de jérémiader que la vie est moche et que leur daronne ne vaut pas un clou, elle leur paraîtra mieux que Claudia Shiffer, après cela!
:1124930010:

Loup de Puilaurens
marquis

Message09 Déc 2012, 00:06

Giovanni del Rossiglione a écrit:Loup, que le cul te pèle, et qui te vienne les bras courts, pour que tu ne puisses plus te gratter. :na91:

Y a longtemps que c’est le cas, mon ami.
Vous êtes énormes, tous le deux. Enfin de la littérature.
Ps : suis preneur pour les photos d'yrwanel. En MP.
:content-29:

Ricou de Linar
marquis

Message09 Déc 2012, 01:15

Giovanni del Rossiglione a écrit:...que vois-je ? un monde envahi de nains lubriques...

Euh alors là non mais oh !!!! Pour une une fois que je ne me mêle pas d'un de vos radotages de séniles cyniques je vous prierais de bien vouloir me laisser en dehors de tout cela !

Parce que bon hein !!! Petit d'accord mais je fais mon maximum ! :camoufle:

Loup de Puilaurens
marquis

Message09 Déc 2012, 07:08

Ricou de Linar a écrit:Parce que bon hein !!! Petit d'accord mais je fais mon maximum ! :camoufle:

T’en fais pas, du moment que t’as les pieds qui touchent le sol, tout va bien !
Par contre, lève les bras, à cause de l’herbe.
:0002:

montjoie
marquis

Message09 Déc 2012, 08:46

Yrwanel ! vieille peste, j’ai encore des preuves de tes turpitudes sado-maso en tenue moulante et fouet. Je pourrais en faire circuler des exemplaires lors des fêtes médiévales, alors choisis ton camp !

Difficile choix pour Yrwanel, pour l'instant la cueillette des olives bat son plein dans les deux camps! quelle époque, quels hommes, quel couple ! !Moi je "balance" :mrgreen:

Image
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Loup de Puilaurens
marquis

Message09 Déc 2012, 08:52

Excellant !
On est des grands malades.
On ouvre un pari à « l’anglaise ». 10 contre 1 pour Tripat ! (il a des sources).
:1124930010:

Ricou de Linar
marquis

Message09 Déc 2012, 10:30

Loup de Puilaurens a écrit:Par contre, lève les bras, à cause de l’herbe.

Ca va pas toi non !!!! Si je lève les bras y'a le gazon anglais qui me chatouille les aisselles. :hein124:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS