08 Déc 2013, 19:09
Et bien si tu ne me crois pas, cela n'est pas grave. Je ne détiens pas la science infuse, et à ce qui me semble toi non plus, ni personne d'autre d'ailleurs. Je ne suis pas venu ici pour m'embrouiller avec quelqu'un, surtout que cela ne concerne pas tes origines, tu n'est pas de ma famille. Mais si le fait de dire sur ce site, alors que tu es un habitué, que je raconte des conneries, je te remercie pour me faire passer pour un zigoto. Quand on veut partager une passion,on communique. Si quelqu'un pense qu'un autre se trompe, il lui dit avec courtoisie, non pas en faisant preuve d'arrogance du style moi j'en sais plus que toi. Je pars du principe que plus on est de fou, plus on rigole. Comment peut-on vouloir que sa vision du monde, sa passion, sa volonté de vivre des moment issus du passé deviennent de plus en plus nombreux si quand un nouveau qui arrive et en plus motivé se fait descendre gratuitement par quelqu'un qui pense en savoir plus que d'autre? Désolé, tu as ton savoir et ta science, j'ai les miens. J'ai fait des recherches, peut-être pas aussi profondes que les tiennes, il y a peut-être des erreurs dans les miennes (les docs que j'ai consultés, pas mes relevés), mais tu ne peux que répèter seulement ce qui a été écris et qui n'a pas été détruit au cours des siècles. Mais quoi que tu dises, la famille CARO de BODEGAT est d'origine espagnole, et CARO en lui-même est d'origine juif, et signifie 'la chair du Christ", interprêté par celui qui recceuilli le sang du Christ sur la croix. Ces renseignements ont été issus de mes recherches. Iles peuvent être vrais tout comme faux. Je n'étais pas là il y a quelques siècles, et même si je pouvai vérifier en voyageant dans le passé, je ne le ferai pas, j'ai autre chose de plus concret à faire aujourd'hui. Alors comme je suis optimiste, j'essais de garder le meilleur de cette histoire. De ma mère je suis un MATHIAS d'HONGRIE, et ma famille était famille de compagnie de Marie-Antoinette, famille vendue au barbaresque en Kabylie par les révolutionnaires. Je ne cherche pas là non plus à dire ou à prouver, cela me regarde, et à vrai dire je m'en fous, cela ne me paie pas la soupe ni mes impôts. En racontant mes petites origines, je ne pensais qu'à rentrer dans le groupe, pas à me prendre pour un noble, la seule noblesse étant dans le coeur. Devant Dieu dont je suis un des membres de son clergé, je n'ai jamais raconté de saladeries pour me vanter ou pour renter en confrontation avec quelqu'un, mais juste partager quelque chose. Ceux qui ne me croient pas, je m'en fiche, le but n'est pas de faire avaler des couleuvres à quelqu'un, mais de vous dire que je suis un passionné autodidacte, qui en veut et qui aimerai foncer dans le tas avec vous. Si je me trompe quelque part, on me renseigne, et j'écoute. Tu ne me connais pas et tu ne me crois pas, je peux dire la même chose de toi. Ici ce n'est pas un jeu de guerre ou de rôle, c'est un lieu de présentation et de discussion tranquille et correcte. Mais malgré tout, comme quoi tu vois on avance dans la connaissance des gens, tu as l'air d'être un érudit, à moins que tu ai chercher sur internet pour me contrer, mais comme je viens de le dire, tu as l'air d'être un érudit, donc je m'adresserai volontier à toi si j'ai quelque chose qui demande une réponse. Voilà, désolé tout le monde pour ce speach. A savoir aussi pour que vous soyez au courant: je ne cherche pas à porter un armure et me prendre pour un chevalier dans des reconstitutions historiques ou dans des festivals, je suis plutôt un apothicaire ridicule qui passe inaperçu. Donc si quequ'un pense être au dessus des autres parce que personne ne veuêtre cerf, paysans, ou autres personnages bas de gamme médieval, rassurez vous, quand je parlai de mes origines, je n'en ai jamais parlai pour me vanter, ou pour me faire mousser dans une cote de maille. Je ne suis pas cela, loin de là. Pavoisez dans vos armures pour ceux qui me prennet de haut, y a pas de soucis, j'encaisse avec le sourire. Pour finir, il est dommage d'en arriver là! Si l'on ne me crois pas, pourquoi me répondre? Quel est le but? M'embêter? C'est fait......
Sans rancune, on a qu'une vie.