'Tain... Après le départ du roi, tu nous a pris en photo, tu nous a dis "Merci, Messieurs, vous avez été magnifiques", mais trop tendue, la Guillemette, ça se sentait tellement. Attends, j'te dis. C'est quand même un moment plutôt magique, même si j'ai encore mal aux genoux, aux chevilles, etc... C'est surtout l'accumulation de la fatigue qui joue, à la fin du WE, je crois.
J'vais te dire. On souffre des pieds pendant, quoi, 3 jours max. Le souvenir d'exception reste bien plus longtemps. Bon, encore une fois, je te cache pas qu'on en a ch*é un peu, mais franchement *rien* de très déraisonnable, à mon avis. C'est méd, mais c'est du spectacle, aussi - un monde où beaucoup de gens font des efforts de tarés, je connais - et c'est dans la presta, donc... Si on veut faire des méds en fauteuil, reste la maison de retraite, je vois que ça. Faut remettre les choses en perspective, un peu, des fois

Un tout petit peu dur, donc, certes, mais pas autant que marcher ou chevaucher jusqu'à Aigues, traverser la méditerranée, et se taper le cagnard, les flèches et autres joyeusetés une fois débarqués de l'autre côté. Je te présente nos excuses d'être de si petites natures...