Les autres années nous étions entre 30 et 40, chacun amenait un petit (ou un gros) quelque chose, nous mettions tout en commun, à chacun des repas, et il y avait en plus "la pièce maitresse" du banquet du samedi soir, préparé par notre maitre queue préféré, Florent, et nous donnions une participation pour l'achat de la bestiole. Cette année nous frôlons les 80, et ça ne se bouscule pas au portillon pour annoncer qui amène quoi...c'est quand même dans 15 jours. Il va y avoir ceux qui amène de quoi nourrir un régiment....et ceux qui amènent deux saucissons....Je suggère donc, que chacun s'occupe de ses repas du vendredi soir (pour ceux qui viennent le vendredi) et samedi midi, et que seul, le banquet du samedi soir, soit "partagé", chacun annonçant ce qu'il amène et sachant que le plat principal est préparé par les Turlupins et qu'il faudra donner une participation...dimanche midi, on finit les restes...c'est ça ou j'ai tout faux ? Pour ma part, j'amène donc la soupe à la chataigne (plus une soixantaine d'écuelles) et six tartes sucrèes pour le banquet du samedi soir
Je ferais également 10 litres d'ambroisie, mais pas forcément que pour le banquet.
Encore désolée, mais je ne la sentais pas bien cette histoire....
--Message edité par guillemette Dame des Aigues le 2011-04-03 11:59:31--