LE DVD de l'Assaut des Baux 2009

Vente, achat et échange de matériels divers / Venta, compra e intercambio de materiales diversos / Vendita, acquisto ed il vario cambio di materiale
test
michel du conflent
duc

Message18 Juin 2010, 08:37

ou alors on en met un exemplaire complet en diffusion sur le GSM, visible par les membres inscrits ???

et cette suggestion, n'est pas relevée, l'a t il lue ?

s'il ne frequente pas le forum, tout s'explique !
mais il conçoit que ce même forum soit une vitrine....ça se defend! c'est un peu comme HIM qui vient faire un reportage sur nos camps, hein c'est ça ?

pour moi le sujet est clos;  images/icones/icon10.gif
Jean Claude , au plaisir de te rencontrer images/icones/icon10.gif

--Message edité par michel du conflent le 2010-06-18 09:38:09--
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Grand Inqui
Administrateur

Message18 Juin 2010, 09:55

P*tain, les mecs, je vous aime bien, mais y'a des jours ou vous aimez jouer les gros casse-burnes; prêts à gaver un gars qui vous filme sans autorisation, ou qui vend ses petits films 20 euros, mais résignés à vous laisser mettre bien profond pas d'autres dans la vie de tous les jours.
 Vous voulez devenir comme les Américains, c'est ça? un pêt de travers et je te fous au tribunal pour 10 000 euros de dommages et intérêts? y'a des coups de pompe dans le c*l qui se perdent, je vous le dis. http://forumprog.free.fr/GS_e4ff864dac21276d2991bfb466f37adf.png

--Message edité par Grand Inqui le 2010-06-18 10:56:23--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Juin 2010, 09:59

-10 0000000000
Puis en plus le sujet de ce post est le DVD pas le caméraman !!
ALors s'il vous plait arrêtez de cracher sur quelqu'un qui par passion nous laisse de jolis souvenirs !!!!!!!!!!!
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Mélissandre
duc

Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Juin 2010, 11:31

pareil que toi Malko, par contre il y a des personnes qui n'achèteront ce DVD seulement à cette condition
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

michel du conflent
duc

Message18 Juin 2010, 14:25

bon j'avais dit "perso pour moi le sujet est clos"
mais GI tu as écrit "Les Mecs" dans ton dernier message, et comme il n'y a que Malko et moi qui avons ecrit dans le sens que tu réprouves, je reprends...une sorte de droit de réponse!

alors non , je ne renonce jamais à dire  ce que je veux dans le respect de la politesse et de la bienséance et pour moi l'appel à la copie c'est de la bienséance!

alors non je ne souhaite pas aller vers un quelconque tribunal, où vas tu chercher ça ?

je ne vois pas en quoi je gave ce Monsieur qui, nous précises tu, ne frequente pas le forum.

alors oui je pense qu'il aurait pu se présenter  donner des cartes de visites pour qu'on puisse le contacter au sujet des images qu'il tourna ça et là; celà aurait eu le merite de se faire ailleurs que sur le forum. et celà aurait peut être donné l'occasion de le mieux connaitre et qui sait de monter d'autres projets.

alors non je n'acheterai pas ce DVD parce que je le trouve d'autant plus cher que je fais peut être partie de la matière première qui est dedans.

au Baux je pariais qu'il s'agissait de quelqu'un de l'orga, ça collait pertinemment à la com qu'ils avaient fait en amont de l'évènement; et c'est d'ailleurs pour ça que mon premier message parlait "de contrat bien barricadé autour du droit à l'image"

Mel, Je n'ai craché sur personne, sauf à me demontrer le contraire!

pour ce qui est de me faire mettre (d'ailleurs je trouve ton vocabulaire un peu moyen, pour rester soft, sur un forum public dont tu es modo), que se soit profond je peux l'admettre, mais que j'y sois résigné, là tu t'engage un peu vite!

et pour finir par un peu de douceur, j'adoooooore quand tu commences par nous dire que tu nous zaime bien smile/love1.gif  smile/love1.gif  smile/love1.gif

je reste ton Furoncle bubonique et scrofuleux préféré j'espère ?

bises et à bientot!

@Mel à d'main !
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Gauvain le blanc
marquis

Message30 Juin 2010, 09:12

Je n'ai pas reçu mon DVD a ce jour , est-ce normal??
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Précédent

Retour vers FRANCHE-FOIRE