la neige la Belge (titre remasterisé; on s'en fout de la neige)

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Grand Inqui
Administrateur

Message19 Déc 2010, 17:07

Christine du Grand Feloin a dit :C'est bien triste d'en être réduit à ne pouvoir plus que imaginer....

T'as vu, le nez plein, t'as vu? on lui dit rien, on fait comme si, et plaf, elle t'assène un " c'est bien triste, ma pov'dame, d'en arriver là"; mais faut que je t'affranchisse sur la Grand feloin; du petit gibier malfaisant, la brunasse, qui donne dans la traite de Blanche; bon, tu me diras; elle est tellement mauvaise qu'elle a pas encore réussi à la fourguer, sa Blanche; des années qu'elle est sur le marché, la  pucelle quadragénaire; on avait trouvé un micheton qui se sentait de lui apprendre le gout du pain, mais quand il a su que c'était pas gratuit, il s'est retiré plus vite que mossieur quand madame lui annonce qu'elle aimerait bien toucher les allocations familiales.
  En plus, elle se prend pour la castafiore, la Grand Feloin; si, si, elle cachetonne dans un tripot infâme des monts du Forez; quand je pense que je pouvais lui avoir un contrat en or dans un cabaret de standing de Tombouctou, avec reconversion assurée.... j'te jure, y'a plus de reconnaissance; tous des gagne-petit, des baise-menu, des pense-chiche.
Après ça, madame a des rêves de grandeur; si, si, elle se voit passer à la télé, en prime-time; l'école des stars....tu parles, elle aura de la chance si on la voit sur un bout de pellicule en train de sucer des racines pour Koh lanta.
 Pour Noël, parait qu'elle s'est commandé un Ken; on lui enverra Giraud; même taille, même conversation éblouissante, même teint de pêches.....ah damnation, j'ai mis pêches au pluriel; bon, y'a pas de hasards dans la vie, rien que des prédestinations....
 T'imagine la tête d'une môme, le matin du 25; elle fonce sous le sapin, déballe son cadeau; MER*E!!! un Ken à tête de Giraud!! là, du coup, tu peux te gratter pour lui faire croire que le père Noël existe, à la gamine..... smile/!hinhin.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Christine du Grand Feloin
baron

Message19 Déc 2010, 17:45

Si le fabricant a prévu un Ken à tête de Giraud, c'est qu'il pense que c'est vendeur. Bizarrement un Ken à tête de GI n'est pas au catalogue....  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif
Compagnie Franche du Forez

Grand Inqui
Administrateur

Message19 Déc 2010, 17:50

Christine du Grand Feloin a dit :Si le fabricant a prévu un Ken à tête de Giraud, c'est qu'il pense que c'est vendeur. Bizarrement un Ken à tête de GI n'est pas au catalogue....  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

tssss, essaie pas de te ratrapper aux tringles à rideau, Grand Feloin; y'a que dans tes rêves que Ken ressemble à Giraud, détraquée, va! moi, ma tête ira très bien sur Hulk. Et le vers me va bien , d'après ce gnome de Ricou.
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message19 Déc 2010, 18:01

Haaaa ! Je cauchemarde, c'est pas vrai, les cloportes se sont réveillés ou quoi ? Ils se sont quand même pas reproduit, pourtant on les croyait stériles, on nous l'avait pourtant assuré, autrement on ne leur aurait certainement pas permis de se nourrir de nos restes et de nettoyer nos latrines.
Et Giraud maintenant, le déficient chronique, le cocker bruyant, frétillant d'arrogance d'avoir osé s'adresser aux grands, au puissant, sans avoir reçu un coup de pied au c*l.
Le voilà faisant des mamours à Ricou. Ma parole, ils espèrent faire une coalition. Je sais bien qu'à partir de deux on parle de pluriel, mais ce pluriel est bien singulier, car il en faudrait pas mal pour que cela représente un commencement de pas grand chose.

De qui tu parles gras-du-bide ? Ou de quoi tu parles ? Jamais entendu, du Grand Feloin, tu dis ?
Tu devrais lui prêter un porte-voix et l'installer sur une chaise, qui sait, en nous baissant on pourrait distinguer quelque chose. Alors l'imaginer le matin du 25 c'est au-dessus de mon imagination.

Ça présage mal pour la nouvelle année si tous les raz-bitume on des folies de grandeur, va falloir sévir, recadrer la piétaille, être plus stricte avec le petit personnel, autrement ils vont se croire permis de rejouer 1789 ces branques.    
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

bernarddeluxembourg
comte

Message19 Déc 2010, 19:48

Et oui quand il ne reste plus que la parole pour faire face aux canons, les mots deviennent des flèches, les phrases des obus, mais, pour piquantes et explosifs, ils ne sont pas moins inofensifs, alors attaque Ricou, tu tiens ta petite victoire.
Fais quand même attention à la vielle garde, ils ont encore des trucs en réserve.
NNDNN

Ricou de Linar
marquis

Message19 Déc 2010, 19:53

Tiens voilà t'y pas que sieur Giovanni gagate tellement qu'il ne sait même plus faire une addition : Giraud, Feloin, moi-même et éventuellement Bernard de Luxembourg cela fait en tout un peu plus que 2.
Mais nous serons plus magnanime qu'en 1789, des cas pathologiques fossilisés comme ça, cela se respecte. On vous trouvera bien une p'tite place au muséum entre le premier protozoaire et les premières algues multicellulaires. A défaut, l'académie des sciences devrait pouvoir vous accueillir au moins pour l'hiver en leasing dans un bocal rempli de formol. Au moins cela pourra faire rires les classes de maternelles en sorties éducatives.
http://img1.xooimage.com/files/a/0/9/64536_1124930010-20f43.gif

Giraud de Gent
marquis

Message19 Déc 2010, 20:00

Et Giraud maintenant, le déficient chronique, le cocker bruyant, frétillant d'arrogance d'avoir osé s'adresser aux grands, au puissant, sans avoir reçu un coup de pied au c*l.

tu vas voir le cocker a Gisors... y va ressortir une petite trousse pendant ta nuit tu comprendras pas  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif  http://www.smileymania.fr/Smileys/Na/na91.gif

bisous mon petit tripat et bonnes fêtes
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

Giovanni del Rossiglione
Modérateur

Message19 Déc 2010, 22:42

C'est pas vrai, elle c'est échappé de l'asile la rombière.  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0219.gif
Tu devrais la mettre en sourdine mémère car j'ai des dossiers sur toi, entre autre preuve de tes turpitudes un portrait de toi en grande tenue de cuir et fouet sado-maso. Tu veux que je le ressorte de mes archives, juste pour lui faire prendre un peu l'air ? Et les rase-bitume que tu trouves digne d’intérêt vont vite détaler quand ils vont se rendre compte que le choix qui leur reste est entre la peste ou le choléra.   http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif  
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Grand Inqui
Administrateur

Message19 Déc 2010, 23:33

ARF, je savais qu'elle allait rappliquer vite fait, la mère Velpo; tu mets un semblant de mec dans un endroit, elle se barbouille de fond de teint et rapplique toutes lèvres dehors; et depuis qu'elle s'est fait siliconer la bouche, j'te dis pas ce qui déboule; ça oscille entre la case de l'oncle Tom version Simone Veil et le Ténardier version Cardin. Et v'la-t-y pas qu'elle se penche sur mes abdominaux, la succubbe, comme si elle avait une chance d'aller plus bas.... et qu'elle nous lâche avec les siamoises qui tombent sur les genoux; moi, depuis que je suis passé à l'hélium, je b*nde léger, je pète aérien, je fais dans la grâce.
Elle devrait prendre exemple, regonfler son wonderbras au gaz hilarant, la Vénus des bas-fonds nordiques; ça donnerait des idées aux mini-b*tes qui hantent ce post en martyrisant deux honnêtes citoyens qui feraient pas de mal à une mouche. Quand je pense que la Grand Feloin va finir comme elle, j'ai même plus envie de lui tutoyer le giron, à la gouailleuse du Forez. http://www.smileymania.fr/Smileys/Hein/hein124.gif

Ricou de Linar
marquis

Message20 Déc 2010, 07:07

A 5 dans la force de l'âge et des 2 sexes contre 2 vieux croutons de plus aucun sexe du tout depuis longtemps, je trouve que cette joute devient fort inégale. Je comprends bien ces nobles sentiments de solidarité et de compassion qui nous poussent à l'acharnement thérapeutique (ou euthanasique) et vouloir donner miséricorde (dans son sens médiéval) à ces 2 desséchants exultant leurs dernières liquidités physiologiques dans leurs couches de certitudes (entre autre) déconfites. Mais n'oublions pas nos valeurs chevaleresques et faisons (des-)œuvres de charité envers 2 de nos ruines historiques classés les plus désaffectées. Je propose, après la mobilisation pour le téléthon, de nous mobiliser pareillement pour les crouthons afin de réunir des fonds pour leurs offrir des compotes, riz au lait, semoules et autres yaourt en vu d'essayer une réhydratation hypothétique. Ainsi nous pourrons avoir peut-être la chance de les voir encore longtemps faire leurs vaines gesticulations parkinsoniennes qui font toujours la joie autant de notre progéniture que de nous même (les occasions de rigoler deviennent si rare !).

http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif

Grand Inqui
Administrateur

Message20 Déc 2010, 08:25

Giovanni del Rossiglione a dit :Haaaa ! Je cauchemarde, c'est pas vrai, les cloportes se sont réveillés ou quoi ? Ils se sont quand même pas reproduit, pourtant on les croyait stériles, on nous l'avait pourtant assuré, autrement on ne leur aurait certainement pas permis de se nourrir de nos restes et de nettoyer nos latrines.
Le voilà faisant des mamours à Ricou. Ma parole, ils espèrent faire une coalition. Je sais bien qu'à partir de deux on parle de pluriel, mais ce pluriel est bien singulier, car il en faudrait pas mal pour que cela représente un commencement de pas grand chose.

Ça présage mal pour la nouvelle année si tous les raz-bitume on des folies de grandeur, va falloir sévir, recadrer la piétaille, être plus stricte avec le petit personnel, autrement ils vont se croire permis de rejouer 1789 ces branques.    

ça, c'est un scoop! Ricou copulant allègrement avec Giraut; ils z'ont plus qu'à chanter YMCAAAAAAA.... les deux phoques; halte aux expériences génétiques hasardeuses!!!! les deux atrophiés du bulbe réunis sur une même carte génétique, ça va donner une nouvelle race de parasites inutiles et assistés  qui va encore plomber les comptes de la sécu; et je te parle que du mental; pour le physique, on casera la progéniture dans un cirque ou un labo de recherches sur les maladies orphelines.
  En cas probable de stérilité, ils pourront toujours faire carrière dans les allées du bois de Boulogne, les deux folles.
 Bon, après les deux follasses, Yrwanel, celle qu'a vu l'homme y'a très très longtemps, la Grand Feloin, reste le Bernard de Luxembourg; espère un peu, le suceur de houblon, on s'occupe de toi dès qu'on a deux minutes.....

bernarddeluxembourg
comte

Message20 Déc 2010, 09:58

Ah oui, et bien aller chercher du renfort avant de vouloir prendre les authentiques du nord, au dessous de la Loire c'est du temps pour bronzer au soleil, c'est pas cela qui forme un corps résistant, d'ailleurs il suffit de voir qu'il faut trois pattes pour marcher, et une croix comme bavoir, pour comprendre que si il reste un peu d'esprit alors il est bien caché.
Vous faites plaisir à votre génération, en tous cas à ceux qui sont encore en état de bouger, à cet age il faut pas quitter l'asile, sans porter de protections, rester couverts qu'ils disent.
( oups, je pense que je me suis trompé de camps, vu mon âge je devrais être avec GI et l'autre vieux, mais c'est trop cool de les faire enrager )
NNDNN

le tricard
comte

Message20 Déc 2010, 11:56

y connaît pas tancrede le petit ;    smile/bash.gif   je pulvérise..... smile/uzi.gif     je disperse....

Ricou de Linar
marquis

Message20 Déc 2010, 13:11

tancrede le mécréant a dit :y connaît pas tancrede le petit ;    smile/bash.gif   je pulvérise..... smile/uzi.gif     je disperse....

Pourquoi ? Tu t'appelles Raoul ?

Giraud de Gent
marquis

Message20 Déc 2010, 13:20

je relisais ce post... vive les bains public du sujet qui parlait de la neige on en arrive à ca.... ouaouh !!!! vous avez rien à f*** de vos journées ou quoi?? http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif  http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif

--Message edité par giraud de gent le 2010-12-20 13:20:44--
Capitaine de l'Ost de l'Arc Droit
Membre de la Confrérie des Vieux Métiers

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS