J'avais 12 ans.. tranquille été dans mon village des Baux, j'adorais les histoires de chevaliers et de princesse et déjà à l'époque j'avais un idéal chevalresque style Tristan et Iseult ou la légende d'Arthus ect... je me jouais mes propres histoires dans MON château et mon village à moi (parce que oui le château est à moua

)... et un jour comme chaque jour je me ramène à l'hôpital Quiquéran ( à côté de la chapelle St blaise sur le plan de château

) et Ô surprise ! un camp de chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors , j'ai tourné autour, j'ai espionné, j'ai hésité à venir et puis PAF ! un,jour me suis lancée et je leur ai parlé et certains m'ont communiqué leur passion et j'ai réalisé que je pouvais "vivre" ces rêves et ces histoires que je gardais dans mon coeur (n'étant pas forcément du goût de mes petits camarades) .. cela m'a donné du baume et durant les 3 étés suivants je n'ai fait qu'espérer faire un jour partie d'une troupe ! j'en rêvais la nuit ! on m'a initié à l'épée, à l'écritoire en cire, j'ai été page lors d'adoubement et surtout surtout j'ai passé mes journées à nettoyer des épées et des casques et le pire c'est que j'adorais ça !!!
bon plus tard une certaine petite échoppe tenue par un certain GI a débarqué à côté du château et ça a été mon nouveau spot
tous les jours je venais à cette boutique avec son vendeur super sympa

qui me laissait essayer les épées et avec qui je discutais des heures de médiévales ! il me faisait rêver avec des récits des médiévales gigantesques, de reconstitutions de batailles etc... et moi aves mes 1m53je l'écoutait avec ferveur et des yeux de hibou mort
longtemps quand on me demandait quel taf je voulais faire plus tard je répondais "chevalier" oui je rêvais de me faire adouber et de pourfendre des dragons sur mon destrier blanc ! m'enfin l'anpe ne recrute pas dans ce domaine, je m'y suis faite
voilà.. plus tard j'ai grandi (hé oui) j'ai commencé à écumer les f^tes meds et un jour je suis tombée sur un certain Sylvain qui m' aiguillée sur ma troupinette et ...Malgwen is rising
enfin du coup c'est aussi comme ça que j'ai rencontré mon GI que j'adore de tout coeur
pouet !
--Message edité par Malgwen , ménestrelle le 2008-06-12 09:40:03--