Quand même... Ca la fout mal, ce truc. Bien au-delà de la confusion que ça crée. Depuis plus d'un an, certains de nous vous observent, et de notre côté avec une certaine bienveillance. Ben, ça, on l'avait pas prévu, loin de là... C'est du gratiné. Il y eu peut-être une erreur d'appréciation de votre part, mais faut avouer (si on veut être honnêtes) que là, c'est quand même pas de bol.
Cela dit, on peut parfois tirer profit des obstacles, leur trouver un côté positif, les
exploiter. Attention, ça va devenir de la politique, âmeuuus prudes : allez aux Bains (quoi que...)
Ne serait-ce pas une bonne raison d'en revenir à "Fédération Médiévale", tout court... Des termes inattaquables, ou hyper défendables, prometteurs sans être violemment pédants, etc.
Attention, hein ;
ce qui ne vous dispenserait pas de verrouiller quand même la "marque" avec "française" au milieu, pour préserver l'avenir. Mais en loucedé (et avec des conseils juridiques aux nerfs d'acier).
Le virage est un peu chiant, à première vue, mais dans les faits beaucoup plus simple qu'il n'y parait (même sur le plan administratif).
Et quand/si vous aurez/avez grandi, elle sera là dans vos cartons, la "française", mais vous aurez évité le pire, la dérision. Il serait temps que vous enclenchiez quelques mouvements de sympathie et c'est peut-être l'occasion. Vous tenez "le gros méchant", il vous offre tout ça sur un plateau, ce serait bête de ne pas en profiter.
A titre perso, RRT. D'accord ou pas avec toi, sur ce sujet ou d'autres, je note le fait que tu sembles maintenant le seul à te battre, ici. Et ça, je le respecte profondément. Certains de tes petits camarades, que j'estime et apprécie, pourraient peut-être se radiner, aussi. Ils pensent droit et souvent avec humour (Yann, Alaric, ...) ; pourquoi ils sont pas là ?
Tu leur bottes pas assez le cul, c'est ça ?