ok, donc 1200 entrées à Orange....
combien de Papa-maman-les zenfants et les gd parents...on sait pas, donc on sait pas combien de non medievistes curieux, qui effectivement ne font pas bosser Rechignac ni Ptit Ewok....
alors donc on voit bien passer disons....900 amateurs doux dingues qui craquent un peu en ayant mis 50 euros de coté depuis 6 mois, comme le suggère RRT...
et donc c'est à ces 900 là qu'on fait la leçon de la participation et de la mobilisation...?
c'est un peu comme si dans une foire expo, le mec qu'à vendu des telephones portables envoyait des SMS à tous ceux qui ont acheté chez lui pour dire "p*tain de m*rde vous avez pas été nombreux..."!!
mais sur le fond, le marché non viable c'est nul pour tout le monde, la qualité sera réffrénée, le choix moindre, alors que là on a vu majoritairement des stands soignés et des artisans trés pointus .
c'est pour ça qu'à mon sens un évènement de cette ampleur mérite de se prévoir qu'une année sur deux, surtout au vu de l'énergie que M Dargères y a consacré.
a t on du rendu sur d'autre grands marché chez les barons du nord ? en espagne, en italie ? je veux dir avec des chiffres, ou des avis de nos amis marchands qui y seront allés quelques fois ?
quant à "animer " ce genre de présentation, je dis bingo, mais ça devient autre chose...un peu comme si on avait fait le marché d'Orange au Baux...14000 pékins+750 combattants+les stands+ les tavernes+...+...
alors "décevant" c'est pas une fin en soi, c'est le début d'une reflexion pour une autre stratégie.
Patrick, ton gambi rose fait pas du tout tarlo*use.....Francoise y puise quelque inspiration erotico-sensuelle....y parait qu'elle me prends pas du tout pour un chevalier (ouf!)....mais pour un gars du racing (argggg!) mais où va se nicher l'imagination féminine, j'te jure!!
amitiés renouvellées